[Ancien topic officiel] PS3
- DarkDamien
- Golden Mario
A mon avis si ils seront pret, juste que seuls ceux ayant pré réservé pourront espérer toucher la console, et encore sans qu'il y ai de certitudes a ce niveau quoi (bref un lancement à la ps2 totalement baclé, avec une console en rupture de stock avant même sa sortie et des crétins qui se battent pour l'avoir)
sony est dans le vert
source : www.pcinpact.comAprès les résultats financiers plus ou moins bons de Microsoft et de Nintendo, voici donc ceux du Japonais Sony. Le deuxième trimestre 2006 de ce dernier renoue avec les bénéfices, après plusieurs mois de pertes. Le géant de l'électronique affiche ainsi un bénéfice de 32,3 milliards de yens soit 224 millions d'euros, contre 50 millions d'euros de pertes, voici un an. Quant au chiffre d'affaires, il est assez conséquent, puisqu'il passe de 1,57 billion de yens (10,9 milliards d'euros) à 1,74 billion de yens, soit 12,1 milliards d'euros.
Ces bons résultats seraient notamment liés à la bonne marche du blockbuster "The Da Vinci Code", qui aurait dégagé près de 750 millions de $ de chiffre d'affaires dans le monde, ce qui aurait eu pour conséquence d'augmenter de 41,8% les résultats de la division cinéma de Sony. Cela n'a cependant pas empêché cette division d'annoncer des pertes, du fait, entre autres, de coûts marketing extrêmement élevés.
Le leader des consoles, qui rappelons-le domine le marché des téléviseurs LCD depuis quelques mois, a aussi vu sa division électronique augmenter de 13,5%. Sa division jeux vidéo est par contre en berne, ses ventes ayant connu une diminution de 29% du fait du succès moindre de la PlayStation 2, la 3ème version de la fameuse console de Sony étant très attendue en novembre prochain. Sa division jeux est donc elle aussi en perte.
Même topo concernant sa division musique. Avec 25 millions d'euros de pertes, Sony BMG Music Entertainment n'arrive toujours pas à respirer, cependant tous ces résultats mitigés ne semblent pas perturber Sony, qui globalement affiche des bénéfices à la hausse.
Sony prévoit pour l'année prochaine un bénéfice de 130 milliards de yens, soit environ 900 millions d'euros, pour un chiffre d'affaires de 57,1 milliards d'euros.
La sortie et la disponibilité de la PlayStation 3, cumulées aux probables baisses de prix de la XBOX 360 et à la mise à disposition de la Wii de Nintendo, seront à analyser de près.
l'interface PS3
http://www.youtube.com/watch?v=1mq5job_en0&eurl=
j'espère qu'on pourra mettre des fond d'écran comme sur psp
http://www.youtube.com/watch?v=1mq5job_en0&eurl=
j'espère qu'on pourra mettre des fond d'écran comme sur psp
un grand nombre de jeux "cancelled"
http://www.technophilia.org/2006/07/lis ... games.html
développement trop couteux pour prendre le risque ....
http://www.technophilia.org/2006/07/lis ... games.html
développement trop couteux pour prendre le risque ....
-
- Docteur Mario
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
Rooh c'est bon je déconne^^DarkDamien a écrit :Oui bon l'autre est completement con on est d'accord (et boulet de pn), mais par pitié vous abaissez pas à son niveau quoi, c'est pas mieux comme réaction, je vomi sur nintendo c'est pas ce qu'il y a de plus malin à répondre >->je vomi sur ta gueule et Nintendo
Continue à vomir petiot, en espérant que le vomi s'infiltre dans la carte mère de ton ordi.killer216 a écrit :je vomi sur ce topic et sony

Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.
Ton gorille haltérophile.
Artiste incompris.killer216 a écrit :je vois que l'humour n'est pas ici désolé de vous avoir "choké" ^^'

(je ne comprends pas le sens du verbe choker, veuillez excusez mon inculture)
Dernière modification par Auron FFX le sam. 05 août 2006 - 23:13, modifié 1 fois.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Il y a des verbes plus adéquates, comme le verbe choquer.killer216 a écrit :je n'ais pas d'autre mot ^^'