Animal Crossing DS
-
- Mario
Bon ben voila j'ai fini ma collection de fossiles ! c'est cool !!
sinon il ne me manque qu'un papier a lettres : papier érable. si quelqu'un en a ... pensez à moi ( yop pitete : erable / canada / yop .... bon c'est un peu tiré par les cheveux je sais mais j'aime me faire rire !! lol )
edit : quelqu'un a t il deja réussi a pecher une méduse? moi je desespere !!!
sinon il ne me manque qu'un papier a lettres : papier érable. si quelqu'un en a ... pensez à moi ( yop pitete : erable / canada / yop .... bon c'est un peu tiré par les cheveux je sais mais j'aime me faire rire !! lol )
edit : quelqu'un a t il deja réussi a pecher une méduse? moi je desespere !!!
Code ACW : 4897-9690-1879
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
Envoyez vos codes en message privé (MP) svp et je me ferai un plaisir de vous ajouter ...
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Ah tiens y a des méduses ?tipounette a écrit :edit : quelqu'un a t il deja réussi a pecher une méduse? moi je desespere !!!

Bah non je n'en ai jamais vu... en même temps j'ai ma période "insectes" en ce moment je pêche beaucoup moins qu'avant !

Et elles sont "pêchables" à partir de qu'elle heure de la journée ? Quel(s) mois ?
-
- Luigi
-
- Mario
les méduses sont pechables dans l'océan toute la journée au mois d'aout et ne sont pas rares.SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Ah tiens y a des méduses ?tipounette a écrit :edit : quelqu'un a t il deja réussi a pecher une méduse? moi je desespere !!!![]()
Bah non je n'en ai jamais vu... en même temps j'ai ma période "insectes" en ce moment je pêche beaucoup moins qu'avant !![]()
Et elles sont "pêchables" à partir de qu'elle heure de la journée ? Quel(s) mois ?
j'ai passé deux journées a pecher non stop et que dalle ... je m'inquiete vu que ça dure que un mois !!!
vraiment??? c'est bizzare !! et dans l'eau avant de les pecher ça ressemble a quoi ? c'est gros comment ?Playerman_ a écrit :Ouais moi et il dit : Un metroid !
Sinon qui est partant pour un feu d'artifice ce soir? MP moi avant 18h45 GTM +1
Code ACW : 4897-9690-1879
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
je te conseille d'aller dans le topic suivant : http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=24192 qui est le topic des connéctés au wifi sur ACWW
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Mario