Ubi Soft : 6 jeux sur Wii !
Halouc a écrit :Version Xbox ou version Xbox360?????
Il y a des chances que ce soit une version amélioré de la version Xbox.
Halouc qui semble être super intéressé par la Wii maintenant qu'il y a FarCry dessus

Voici les 7jeux prévus sur Wii par UbiSoft :
- Blazing Angels : Squadrons of WWII
- Les Rebelles de la Forêt
- Far Cry
- Monster 4x4 World Circuit
- GT Pro
- Red Steel
- Rayman : Raving Rabbids
Surement que ce sera des versions améliorés des versions Xbox... pour Blazing Angels, Rebelles de la forêt et FarCry...
Akhoran a écrit :Ah bah FarCry par Ubi sur Wii ça fera un bon étalomètre pour les débats au sujet de la puissance graphique de la Wii :p
On pourra comparer avec la version XBox et XBox 360 ^^
Le jeu sera au minimum le même graphiquement que sur Xbox... ca c'est sur et certain.
Dans une interview avec UbiSoft, ils disent que FarCry Wii aura des éléments exclusifs ainsi que de nouveaux perso, armes et maps... et qu'il sera plus proche de la version FarCry Instinct Evolution. (pour les connaisseurs... expliquez-nous la différence)
Far Cry Instinct Evolution est une pseudo "suite" de Far Cry sur Xbox. Dans le jargon des pciste ont appelle ca un stand alone ! ^^
En tout cas une petite recherche sur des sites de jeux-video te permetront de trouver des infos', mais moi niveau graphique je dois dire que ca va déjà bien le faire ! Surement un jeu qui fera partit de ma ludothèque Wii.
En tout cas une petite recherche sur des sites de jeux-video te permetront de trouver des infos', mais moi niveau graphique je dois dire que ca va déjà bien le faire ! Surement un jeu qui fera partit de ma ludothèque Wii.