Luigi's Mansion 2 ?
-
- Baby Mario
Rassure-toi, Nintendo devrait sortir des cartes pré-payées en magasins-nintendophile- a écrit :Si ce système est établi pour les jeux sur Virtual Console ce serait super car mes parents veulent pas payer en carte dans des trucs en ligne![]()

Pour Luigi's Manshion 2, j'ai du mal à y croire, mais pour les vieux jeux offerts, ça peut être cool

-
- Mario Bros
c'est vai que Metroid SNes(3 pour les intimes) ferait plaisir c'est LE Metroid qui avais fais exploser cte license(j y joue ces derniers temps d'ailleur (comme le zelda aLtTP d'ailleurs)
le commencement ,la civilisation,la technologie, le déclin ou ca va t'il finir?
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
Sach sous P-Tendo Mystery_Man sous JV.Fr(no quiproco)
c est un peu ca l image que j en aiKadoo a écrit :J'avais adoré le gameplay de Luigi's Mansion (il irait d'ailleurs sans doute parfaitement avec le nunchaku), et la durée de vie était quand même rehaussée par la quête des cadres dorées, le manoir caché et les multiples secrets. Oh oui! Une suite!
un concept bien trouve mais trop legerement exploite dans le un
comme le premier episode d une serie qui se bonifie avec le temps..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
Idem, je trouvais que Luigi's Mansion regorgeait de bonnes idées (et était un bonheur à contrôler), mais qu'ils les avaient sous-exploités.
Peut-être que le contenu aurait été plus conséquent s'ils n'avaient pas décidé d'en faire un jeu de lancement du Cube.
En tout cas le concepte peut-être diablement réutilisé, extrapolé, développé, enrichie... y a un tas de choses à faire sur la base (excellente) de Luigi's Mansion.
Ah bah voilà tiens, une bonne base. C'est un peu comme ça que je résumerais Luigi's Mansion.
Peut-être que le contenu aurait été plus conséquent s'ils n'avaient pas décidé d'en faire un jeu de lancement du Cube.
En tout cas le concepte peut-être diablement réutilisé, extrapolé, développé, enrichie... y a un tas de choses à faire sur la base (excellente) de Luigi's Mansion.
Ah bah voilà tiens, une bonne base. C'est un peu comme ça que je résumerais Luigi's Mansion.
~ Akhoran ~
d ailleurs moi je dis, si ils la font pas, nous on la fait cette suite. paf.Akhoran a écrit :Idem, je trouvais que Luigi's Mansion regorgeait de bonnes idées (et était un bonheur à contrôler), mais qu'ils les avaient sous-exploités.
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Pas bête comme idée !lyonnel4 a écrit :J'espere aussi que les points vip pourront servir à telecharger des jeux sur virtual console. (au moins ils serviraient à quelque chose)

Sinon pour moi l'annonce de Luigi's Mansion 2 me ravie au plus haut point ! J'ai acheté ma GC avec ce jeux et je l'ai franchement adoré. Je suis sur qu'avec la Wiimote ce jeu pourrait être un vrai régal ^^
Quand à la rumeur des jeux offerts avec l'achat de certains jeux Wii, je ne peux que m'en réjouir !

Mais bon ne perdons pas de vue que cela reste avant tout une rumeur...
-
- Liquid Mario
Le Mec et sa copine qui se servent de la télécommande comme lampe ca te dis rien?Lio a écrit :Ah bon? Me souvient plus!Tyman a écrit :Oui ils en faisaient allusion dans la premiere vidéo de la wii
J'espère qu'ils offreront les vieux zelda en téléchargement si on achète tp! Les vieux jeux resteront toujours les meilleurs^^!

- Count Dooku
- Admin
Luigi's Mansion était un jeu sympathique mais tenait plus de la démo technique sensée montrer les capacités du pad GC et la puissance de la machine que d'un grand jeu.
Il était court en plus, m'enfin vu qu'il était assez répétitif je ne crois pas qu'il aurait gagné à être plus long.
En faire une suite sur Wii pourrait être une bonne idée s'ils en font quelque chose de plus ambitieux, avec plus d'énigmes, de challenges, et que ça ne se limite pas à aspirer des fantômes...
Il était court en plus, m'enfin vu qu'il était assez répétitif je ne crois pas qu'il aurait gagné à être plus long.
En faire une suite sur Wii pourrait être une bonne idée s'ils en font quelque chose de plus ambitieux, avec plus d'énigmes, de challenges, et que ça ne se limite pas à aspirer des fantômes...
-
- Baby Mario