sadness prmière images!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Ripley a écrit :Serait ce un film interactif ? Si oui ça serait pas mal , ça me manque ce genre de soft ( Blade Runner , Phantasmagoria... ).
Copaaaain ! :p
J'ai adoré ces jeux, vraiment géniaux... C'est vraiment une approche différente du jeu vidéo ! Si de tels jeux existent sur Wii (ce qui est pas du tout impossible vu la qualité des graphismes !) Nintendo n'aura certainement pas réinventé le jeu vidéo ou fait une révolution, mais ce serait vraiment bien ! Mais le tout est de savoir combiner ça avec la manette, mais je pense pas que ce soit impossible... :)
avant la 2nde guerre mondiale, je pense pas que les télécommande existaient(et je doute que les tv avaient ce design là :-D)
Les téléviseurs ont été inventés après la seconde guerre mondiale, et les télécommandes bien après ;) (années 60, peut-être 70...)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Au fait, Nibris a modifié son site officiel: http://www.nibris.net/

Il est pas mal :)

Edit: La soundtrack de Sadness met assez mal à l'aise, je m'imagine déjà dans le jeux :-D
It's like an entire continent packing in one country.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En tout cas s'ils voulaient se faire connaitre, faire un jeu exclusif Révolution c'était le bon plan ^^

Edit : en survolant le descriptif du jeu sur le site, je me dis que ça pourrait ressembler à un Another Code, ce qui me conviendrait totalement.
Dernière modification par Akhoran le dim. 07 mai 2006 - 15:17, modifié 1 fois.
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

c'est tout simplement un femme en train de jouer au jeu , regarder , elle a le pad dans la main , il faut aretter de se fair des filme...

se sera sans doute un pub , ou alor cette image montre dans quelle ambiance vous pourrer etre devant votre télé , comme la femme est devant la siene , Capito?
-=GnO_oUsi=-
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

oui, ces images sont de image de présentation, de la pub...

maintenant, concernant les cheveux, c'est un mauvais exemple de citer du squarte, voir du japonais tout court... il recherche à faire des coupe de cheveux bien lisse sur tout leurs perso... alors bon...
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Gros remontage de topic :

Image

“This is not artwork - its from PC work-station shot in-game. We hope that for Wii this game will be look like in this screen or very near.” - Nibris team member

Voici ce qu'aurait déclaré un membre de l'équipe Nbris, en charge de Sadness sur Wii. Il s'agirait donc de la toute première image provenant du jeu lui même et non pas un artwork. S'il s'agit d'un écran PC, l'équipe pense pouvoir offrir la même qualité sur Wii.

source : http://www.livewii.fr/

Si ils arrivent a faire un jeu pareil sur wii :love: :love: !!!!
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Eden a écrit :Non ca ressemble a de la compression jpeg... et oui, on modelise ca... Tu vois Hulk... ben c'est pas un vrai bonhomme qu'on a peint en vert. ;-)
Tu sais pour faire un film en images de synthése il faut jusqu'à des semaines pour calculer une scéne...

et sinon pour l'image qui est censée être en temps réel ça serait étonnant ! et justement, l'image si ils disent que c'est in-game c'est pour faire parler du jeux
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

matusmat a écrit :Tu sais pour faire un film en images de synthése il faut jusqu'à des semaines pour calculer une scéne...

c'est pas vrai!? :-D

Je fais des études d'infographie, je sais combien de temps ca prend... t'inquiète ;-)

Je disais ca pour ceux qui pensent qu'on n'arrive pas à modéliser quelqu'un... De plus, le rendu d'une image ne prend que quelques minutes. (enfin, ca dépend de se qui est mit en rendu...)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

jycroisamort!!!!
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Halouc a écrit :jycroisamort!!!!
Exactement quoi...

Arrêter de rêver, c'est un artwork.
It's like an entire continent packing in one country.
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

RV a écrit :
Exactement quoi...

“This is not artwork - its from PC work-station shot in-game. We hope that for Wii this game will be look like in this screen or very near.” - Nibris team member
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Cela dit, atwork ou pas, c'est très joli et ça me donne envie d'en savoir un peu plus sur ce jeu.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Batman a écrit :
RV a écrit :
Exactement quoi...

Mais biensur...... Déja une screen en noir et blanc >_>... Apres quand je la regarde ca explose tous ce qui se fait sur Xbox360, Pc et Ps3.

JYCROISAMORT !!!!!!!!!!!!!

Apres ca sera comme ca sur Wii!!! Arf j'aime bien ce genre de parole... Je me rappelle de Halo 2, de Half life 2 et son IA magnifique, ...
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Lol mais calmez-vous...

Quand on dit que "ceci n'est pas un artwork" ca ne veut pas dire que c'est de la 3D en temps réel.

Ca peut très bien des CG genre les premiers RE pour les décors avec un mélange de vidéo... pour les personnages...

Je supose qu'il n'a été dit nul part que c'était de la 3D temps réel... alors les fans Xbox360 qui craignent pour claque que celle-ci se prendrait si ca en était, calmez-vous...

Vous allez bientôt nous faire une crise cardiaque si ca continue. :-D
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Le jeu sera en noir et blanc je crois.
Cette image vient très probablement d'une cinématique du jeu, ou alors Nibris sont caréments trop forts ! (même si j'y crois pas trop lol)

edit : +1 Eden

Répondre