Tony Hawk's Downhill Jam
Le jeu a peut-être été testé et filmé sur un stand public. A l'E3, peut-être? Mais depuis le temps...sangokut4 a écrit :un fil a la wiimote bizzzzzzzzzare!!!
Ca a l'air drôlement fun, en tout cas. Par contre, c'est toujours aussi pauvre techniquement, et encore bien buggé. Au moins, il n'y a pas une trace d'aliasing et pas un pet de ralentissement. Si le jeu doit sortir avec la console, gageons que cette démo date de l'E3 et que les problèmes seront (sont?) déjà réglés.
Quant à la CWF, on a déjà la certitude que la version DS en disposera.
Bah, écoute, tu va pas me croire, mais je viens de voir une vidéo où un type jouait à Tony Hawk avec une Wiimote, et on pouvait voir donc le temps de réponse de la Wii par rapport à geste... un vieux pote, Roger ... :')Omar1030 a écrit :Odinscand a écrit :Euh, le temps de reaction entre les actions du joueur et la transmission à l'écran est super long.
Ca risque d'être vite soulant à la longue !
Parce que tu as testé pour dire sa?
beaucoup de gens ici parle sans savoir vraiment on verra bien ^^
Quant à ce qui est de souler, je te donne le défi de jouer à Mario Kart avec un stick qui répond à ton geste 1 à 2 secondes après ton action

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
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j adore quand il derape avec sa main
la greffe de paume de main a l arrivee est une option
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Il n'y presque aucun délai entre l'action du joueur et le personnage de l'écran, c'est juste que lorsque le joueur fait de petit geste (de petits virages par exemple), la console va "hésiter" et va faire tourner le joueur lorsque l'inclinaison sera plus forte. Si le jeu doit faire bouger le perso à chaque faible inclinaison, on aura un skater qui ne ferai que du gauche-droite-gauche-droite... !
C'est pour ça que lorsque le joueur fait un dérapage (c'est à dire incliner complètement le pad) ou un boost (secouer la manette), l'action est immédiatement réalisée par le jeu. Finalité, aucun temps de "réaction", uniquement un système pensé intelligemment
Et pour le jeu en lui même, je n'aime pas trop. Niveau graphisme, l'interface (avec la grosse jauge et la grosse tête de mort sur la croix) et l'ambiance (c'est à dire anarchiste punk-rockeur à fond) ne me plaisent pas, mais le concept (et la vidéo du game-play) donne de l'intêret !
A surveiller tout de même
C'est pour ça que lorsque le joueur fait un dérapage (c'est à dire incliner complètement le pad) ou un boost (secouer la manette), l'action est immédiatement réalisée par le jeu. Finalité, aucun temps de "réaction", uniquement un système pensé intelligemment

Et pour le jeu en lui même, je n'aime pas trop. Niveau graphisme, l'interface (avec la grosse jauge et la grosse tête de mort sur la croix) et l'ambiance (c'est à dire anarchiste punk-rockeur à fond) ne me plaisent pas, mais le concept (et la vidéo du game-play) donne de l'intêret !
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c est clair.Akhoran a écrit :En même temps, le gars de la vidéo arrive à jouer on dirait, non ?
C'est pas la principale question à se poser ?
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