[CODES AMIS] Metroid Prime Hunters
gamecuber bonjour
Tu veux faire un test micro hihi, C'est trop tentant ça.
Non..non...non suis trop bavarde lol
Nij pour Dimanche, je ne crois pas pouvoir participer à ce tournoi.
Je serais surement partie en vacances
Quel dommage
Tu veux faire un test micro hihi, C'est trop tentant ça.
Non..non...non suis trop bavarde lol
Nij pour Dimanche, je ne crois pas pouvoir participer à ce tournoi.
Je serais surement partie en vacances

Quel dommage

MK: 46 39 30-59 83 65 nom Dame(trefle)
AC: 2105-2867-9769 nom Liliane, ville Olympe
Métroid: 0516 1367 2355 nom Liliane
AC: 2105-2867-9769 nom Liliane, ville Olympe
Métroid: 0516 1367 2355 nom Liliane
-
- Luigi
Salut a tous, maintenant que mes cousins sont partis malheureusement, je suis disponible pour faire des parties en duel pour ceux qui veullent m afronter lol. Je serais la normalement jusqu à la fin de la semaine, et après je pars.
Donc dites moi sur le topic quans vous voulez ( ou osez
) faire une partie avec moi, et on arrange ca sur msn.
a bientot les amis
Donc dites moi sur le topic quans vous voulez ( ou osez

a bientot les amis
Comment ça s'la pete!NijozZ a écrit :( ou osez)

Ba je jouerai peut-etre demain soir.Je repreciserai.
(au passage j'ajoute les derniers venu...)
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Ro!Quelle honte Nijozz!!!!Gianni a écrit :je l'ai quand même tué 3 fois!!!

Gianni, bravo, c'est trés bon pour un début 3kills sur Nijozz.Perso (je parle à Nijozz), un debutant ne m'as jamais mis un kill dés leur premier match....

Oui je disai ça avant le tournoi mais je n'ai pas pu faire ce dernier... :(
Pour Noy...
LOL, le premier match je lui ai mis 7-0, ensuite le deuxième je lui ai mis 7-2 je crois et le troisième 7-1. Donc c'est tactique tout ca, tu vois pas tout le subtilité du grand joueur???
Non lol j'y suis allé molo, déjà 1, parce que c est pas sympa d'exploser un débutant en 28sec30, et deuxièmement, je me rappelle de mes débuts, c était pas facile non plus, donc pas aggraver les choses
Bref Gianni c est quand tu veux!! si tu veux que je te donne des truc ou je peux t aider dans un domaine,, meme si je suis pas le meilleur joueur du monde, j arriverais je pense à te donner quelque conseil.
Non lol j'y suis allé molo, déjà 1, parce que c est pas sympa d'exploser un débutant en 28sec30, et deuxièmement, je me rappelle de mes débuts, c était pas facile non plus, donc pas aggraver les choses

Bref Gianni c est quand tu veux!! si tu veux que je te donne des truc ou je peux t aider dans un domaine,, meme si je suis pas le meilleur joueur du monde, j arriverais je pense à te donner quelque conseil.
-
- Mario
Oui lol tant que je m'amuse c'est le principal , par contre est ce qu'il y a des cheaters, car hier soir je suis tombé sur des gars javais beau leurs balancés 6 missiles dans leurs face, eux il continuait avec leurs helicochocs a me tuer sans jamais mourir, c'est vraiment abusé, ou il triche ou alors je comprend pas...
Sinon je t'ai ajouté Nastendo ^^
Sinon je t'ai ajouté Nastendo ^^
Oh Seigneur Dieu ![/b][/size]
Pour te répondre Gianni, il y aévidemment des types qui hacke pour gagner. Il y a ceux qui se planque dans les murs etc.
Mais le pire, ceux qui hacke vraiment le jeu!!!, et j espère que je tombe jamais contre ces types. Voilà une vidéo que j ai trouvé sur le net ojd. J ai été choqué!!!
http://www.youtube.com/watch?v=VwzUTepf ... %20Hunters
No comment.
Mais le pire, ceux qui hacke vraiment le jeu!!!, et j espère que je tombe jamais contre ces types. Voilà une vidéo que j ai trouvé sur le net ojd. J ai été choqué!!!
http://www.youtube.com/watch?v=VwzUTepf ... %20Hunters
No comment.
-
- Mario
- Localisation : Tu va tout droit, tu prends la troisieme à gauche, puis après le rond-point, tu tourne a droite.
Salut tout le monde!
Bien que je ne suis pas encore rentré, j'ai trouvé ou me connecter (mais pa encore ou jouer...) donc je passe le bonjour a tous!
Ca m'a fait plaisir de parcourir les dernieres pages du topic... voir qu'il y en a qui se la pète plus que d'habitude (n'est-ce pas NiJozZ? ^^) alors que d'autres se sont posés (ah Nas...), voir qu'il y en a qui prennent des vacances bien méritées j'en suis sur (c'est pour ma Lili et mon frère sniper
) et voir les nouveaux arrivants... (d'ailleurs je prend ton code gamecuber_zero
bien que je ne jouerai qu'a mon retour...)
Voila c'est a peu pres tout, alors bonnes vacances a ceux qui partent et bon jeu aux autres
PS: Je risque de ne pas revenir sur le forum pendant un bon moment, alors si je ne repond plus....
Bien que je ne suis pas encore rentré, j'ai trouvé ou me connecter (mais pa encore ou jouer...) donc je passe le bonjour a tous!
Ca m'a fait plaisir de parcourir les dernieres pages du topic... voir qu'il y en a qui se la pète plus que d'habitude (n'est-ce pas NiJozZ? ^^) alors que d'autres se sont posés (ah Nas...), voir qu'il y en a qui prennent des vacances bien méritées j'en suis sur (c'est pour ma Lili et mon frère sniper

Voila c'est a peu pres tout, alors bonnes vacances a ceux qui partent et bon jeu aux autres

PS: Je risque de ne pas revenir sur le forum pendant un bon moment, alors si je ne repond plus....
La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus en en étale...
--------------------------
Code ami Metroid Prime Hunters:
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
--------------------------
Code ami Metroid Prime Hunters:
3264-9164-5777
Code ami Mario Kart DS:
206232-562334
...Noy...
HAHA si tu réponds plus bin je peux te dire que tu n'est qu'un ..... NON je RIGOLE, ca m a fait plaisir de te voir sur le forum
Et je me la pète pas plus que d habitude, je répond juste à Nas, on s entend bien tout les deux hein?? lol
et bien autrement profite bien de tes vacances tout comme Lili que je ne vois plus bcp..
Et pour te répondre Gianni, ta vaiment pas de bol¨!!
Et je me la pète pas plus que d habitude, je répond juste à Nas, on s entend bien tout les deux hein?? lol
et bien autrement profite bien de tes vacances tout comme Lili que je ne vois plus bcp..
Et pour te répondre Gianni, ta vaiment pas de bol¨!!