Connexion wifi sans modem wifi
Connexion wifi sans modem wifi
Bonjour, si j'ai l'adsl par numéricable branché sur mon pc en RJ45, puis je avoir la connexion par wifi avec la DS avec seulement une clé wifi sur mon pc?...
Merci
Merci
-
- Luigi
Va sur le site www.nintendowifi.fr x_x
ben, j'arrive pas bien à comprendre quand même....sans vouloir faire de pub (et elle le mérite pas..) j'ai cette clé http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Te ... -M-bps.htm
et je n'arrive pas à comprendre si j'ai vraiment besoin d'un routeur en plus..ou si ma connexion à mon pc de l'adsl avec la carte réseau+ cette clé branché sur mon pc + (peut etre un logiciel) me permet de branché ma ds sur internet...merci de votre aide
et je n'arrive pas à comprendre si j'ai vraiment besoin d'un routeur en plus..ou si ma connexion à mon pc de l'adsl avec la carte réseau+ cette clé branché sur mon pc + (peut etre un logiciel) me permet de branché ma ds sur internet...merci de votre aide
-
- PN Team
Je pense que ta pas compris sa question.Gianni a écrit :Allez dans la section " Nintendo Wi Fi Connection " si tu veux de l'aide ^^
- Si ta clé est basée sur le RT2500USB et bien tu peux patcher (toi-même avec un éditeur hex) le programme de Nintendo pour qu'il croit que ta une clé USB Nintendo.
- Si ce n'est pas le cas, vérifie si ta clé ne proposerai pas de mode "infrastructure" pour qu'elle puisse agir comme un routeur.
- Si ces deux cas ne s'applique tu peux toujours installer Linux sur ton et réglé iwconfig pour que ta clé fonctionne comme un routeur.
- Si toutes ces solution sont trop complexe pour toi, tu peux aller t'acheter la clé Nintendo ou encore t'achter un routeur sans-fil.
En me fiant à la description de produit de ta clé elle semble bel et bien supporté le mode infrastructure. Sort ton manuel et cherche comment tu peut activé cette fonction.