Connexion wifi sans modem wifi

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
babarpapa
Baby Mario
Baby Mario
Connexion wifi sans modem wifi

Message par babarpapa »

Bonjour, si j'ai l'adsl par numéricable branché sur mon pc en RJ45, puis je avoir la connexion par wifi avec la DS avec seulement une clé wifi sur mon pc?...
Merci
Playerman_
Luigi
Luigi

Message par Playerman_ »

Va sur le site www.nintendowifi.fr x_x
babarpapa
Baby Mario
Baby Mario

Message par babarpapa »

ben, j'arrive pas bien à comprendre quand même....sans vouloir faire de pub (et elle le mérite pas..) j'ai cette clé http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Te ... -M-bps.htm
et je n'arrive pas à comprendre si j'ai vraiment besoin d'un routeur en plus..ou si ma connexion à mon pc de l'adsl avec la carte réseau+ cette clé branché sur mon pc + (peut etre un logiciel) me permet de branché ma ds sur internet...merci de votre aide
Gianni
Mario
Mario

Message par Gianni »

Allez dans la section " Nintendo Wi Fi Connection " si tu veux de l'aide ^^

:-D
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Gianni a écrit :Allez dans la section " Nintendo Wi Fi Connection " si tu veux de l'aide ^^

:-D
Je pense que ta pas compris sa question.

- Si ta clé est basée sur le RT2500USB et bien tu peux patcher (toi-même avec un éditeur hex) le programme de Nintendo pour qu'il croit que ta une clé USB Nintendo.

- Si ce n'est pas le cas, vérifie si ta clé ne proposerai pas de mode "infrastructure" pour qu'elle puisse agir comme un routeur.

- Si ces deux cas ne s'applique tu peux toujours installer Linux sur ton et réglé iwconfig pour que ta clé fonctionne comme un routeur.

- Si toutes ces solution sont trop complexe pour toi, tu peux aller t'acheter la clé Nintendo ou encore t'achter un routeur sans-fil.

En me fiant à la description de produit de ta clé elle semble bel et bien supporté le mode infrastructure. Sort ton manuel et cherche comment tu peut activé cette fonction.

Répondre