ecran plat LCD et Wii
grosse inceritude pour la Wii, au départ je pensai que la console sortirait de base des jeux en 16/9 en 480p, mais déja le 16/9 ne sera pas inclu dans tous les jeux (comme wario ware par exemple) mais idem concernant le 480p
enfin c'est une interview des producteurs de pangya qui ma fait un peu flippé indiquant que leur jeux ne sera ni en 16/9, ni en progressive et ni online
bref si cela savere vrai je trouve ca completement idiot de la part de nintendo de ne pas imposé le 480p sachant que la console n'est même pas HD c'est la moindre des chose en 2006 pour avoir une image correct sur une dalle LCD...

bref si cela savere vrai je trouve ca completement idiot de la part de nintendo de ne pas imposé le 480p sachant que la console n'est même pas HD c'est la moindre des chose en 2006 pour avoir une image correct sur une dalle LCD...
Si tu sais pas, demande à Wikipédia ! (tm) (c)matusmat a écrit :Y a pas quelqun qui pourrait expliquer les différentes normes avec des images parce que moi je suis complétement perdu...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9g ... 3%A9vision
-
- Oeuf de Yoshi
Et la Wii sur une TV normale pas de problème ? ^^
Non parceque mes parents refusent d'acheter un Lcd ou un plasma...
Ils disent que 600€ pour un HD (Ready) c'est trop cher
Heu stop je sais que la Wii ne propose pas la HD mais apparemment Zelda TP sera compatible 16/9... et moi je vais en profiter sur mon 4/3 cathodique
Ils disent que 600€ pour un HD (Ready) c'est trop cher

Heu stop je sais que la Wii ne propose pas la HD mais apparemment Zelda TP sera compatible 16/9... et moi je vais en profiter sur mon 4/3 cathodique

-
- Silicon Mario
600€.... Autant acheter un moniteur PC parce que 600€ la hd ready j'imagine pas la tronche du truc...Nioki32 a écrit :Et la Wii sur une TV normale pas de problème ? ^^
Ils disent que 600€ pour un HD (Ready) c'est trop cher![]()