10 millions de DS au Japon !

Toute l'actualité commentée !
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

ba je sais pas (et même si c'est pas comparable) a lépoque GBA nintendo vendait des portables a la pelle et quasi rien (en comparaison) sur les consoles de salon... mais bon c'est tout le mal que je souhaite a la wii de connaitre un succes similaires a la DS (même si il sera forcément moindre étant donner qu'une famille nachetera qu'une wii la ou elle pourrait acheter 2 ou 3 DS :D)

sinon les chiffres DS 10 millions au japon, 5 millions en europe (annoncé ya peu) et au USA ca doit tourner dans les plus de 5 millions aussi
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Ils sont combien les japonais? Faudrait faire un comparatif avec la population francaise et faire une moyenne :-D
krech
Mario
Mario

Message par krech »

Ch'Gui a écrit : Certes... mais la Wii est un peu différente de la GameCube non :qblock:
La comparaison DS / PSP est un peu équivalente à Wii / PS3 mais à une autre échelle (moins de puissance brute mais nouveau gameplay pour résumer grossièrement)

Quand à l'image de marque de Nintendo au Japon, avec les succès de la DS et les jeux vendus à 2 ou 3 millions d'exemplaires, je pense qu'elle n'est pas si mauvaise que ça :-D

PS : j'ai moi aussi vu le nombre de 20 millions de machines vendues dans le monde
je crois que t'as oublié un autre point, c'est que contrairement à la PSP, la PS3 aura une autre console qui va la concurrencer sur les mêmes bases (360) ce qui risque de la gêner encore un peu plus.
qu'en pensez vous ?
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

krech a écrit :je crois que t'as oublié un autre point, c'est que contrairement à la PSP, la PS3 aura une autre console qui va la concurrencer sur les mêmes bases (360) ce qui risque de la gêner encore un peu plus.
qu'en pensez vous ?
Bien vu !!! A moins que MS ne se mette aux portables ?! lol
Wii will rock us all !!!
krech
Mario
Mario

Message par krech »

Tyman a écrit :Ils sont combien les japonais? Faudrait faire un comparatif avec la population francaise et faire une moyenne :-D
2 fois plus nombreux que les français (127 millions à peu pres)
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

krech a écrit :
Tyman a écrit :Ils sont combien les japonais? Faudrait faire un comparatif avec la population francaise et faire une moyenne :-D
2 fois plus nombreux que les français (127 millions à peu pres)
Ca doit etre a cause de leur forte consommation de riz :bmush:
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

krech a écrit :
Ch'Gui a écrit : Certes... mais la Wii est un peu différente de la GameCube non :qblock:
La comparaison DS / PSP est un peu équivalente à Wii / PS3 mais à une autre échelle (moins de puissance brute mais nouveau gameplay pour résumer grossièrement)

Quand à l'image de marque de Nintendo au Japon, avec les succès de la DS et les jeux vendus à 2 ou 3 millions d'exemplaires, je pense qu'elle n'est pas si mauvaise que ça :-D

PS : j'ai moi aussi vu le nombre de 20 millions de machines vendues dans le monde
je crois que t'as oublié un autre point, c'est que contrairement à la PSP, la PS3 aura une autre console qui va la concurrencer sur les mêmes bases (360) ce qui risque de la gêner encore un peu plus.
qu'en pensez vous ?
Sauf que, contrairement au domaine des portables, Nintendo a déjà essyé deux "échec" sur les consoles de salons, et que Sony et Playstation est très incrusté dans l'idée que le grand public se fait du jeu-vidéo...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

10 millions de bouffons...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

BattosaiHiME a écrit :10 millions de bouffons...
Tu peux développer ta pensée?… O_o
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

C'est pour aller avec les 100 autres millions, alors... :roll:
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

krech a écrit :

qu'en pensez vous ?
on parle du japon la...mais d'accord pour dans le reste du monde :ghost:
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Tyman a écrit :
Tu peux développer ta pensée?… O_o
Encore lui faudrait il un minimum de maturité...
Wii will rock us all !!!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Ch'Gui a écrit :
krech a écrit :je crois que t'as oublié un autre point, c'est que contrairement à la PSP, la PS3 aura une autre console qui va la concurrencer sur les mêmes bases (360) ce qui risque de la gêner encore un peu plus.
qu'en pensez vous ?
Bien vu !!! A moins que MS ne se mette aux portables ?! lol
C'est prévu d'apres certains rapports… ils y pensent, ils y pensent… :bmush:
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Ils y pensent oui mais plus en concurrence à l'Ipod plutôt qu'à la DS parait il
Wii will rock us all !!!
janus24
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par janus24 »

sa fait lontemp que sait prévu et j'avais même vu une sorte de pub sur un site.

Répondre