Ds Lite noire VS DS Lite blanche
Ds Lite noire VS DS Lite blanche
Salut ,
Quand j ai acheté ma DS j ai fait la connerie d'acheter la noire car à chaque fois que l'on joue , bonjour les traces de doigts .
Est ce que sur la Ds blanche ça laisse autant de traces , sinon faudrait que j essaye d' echanger la mienne
Quand j ai acheté ma DS j ai fait la connerie d'acheter la noire car à chaque fois que l'on joue , bonjour les traces de doigts .
Est ce que sur la Ds blanche ça laisse autant de traces , sinon faudrait que j essaye d' echanger la mienne

-
- Mario Bros
j'ai la noire aussi, c'est vrai qu'il y a beaucoup de trace de doigt dessus mais je trouve que cette couleur la rend un peu plus unique, une ds lite blanche, la couleur est fort proche de la ds traditionnel
et ca surprend des fois une ds noir
hier au quick, un gars jouait a la ds (la normal),je sors ma ds lite noir, il m'a demandé si c'était bien une ds, il était surpris de la voir en noir
sinon, les petit chiffon a lunette tout doux, ca enleve les traces sans probleme sans griffé
et ca surprend des fois une ds noir
hier au quick, un gars jouait a la ds (la normal),je sors ma ds lite noir, il m'a demandé si c'était bien une ds, il était surpris de la voir en noir
sinon, les petit chiffon a lunette tout doux, ca enleve les traces sans probleme sans griffé

>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
New super mario bros
-
- Mario Bros
et ce qui ne lui ferait pas de mal,c'est ceci 
si tu fais confiance a ebay bien sur
http://search.befr.ebay.be/ds-lite-bag_ ... eNameZWD2S

si tu fais confiance a ebay bien sur

http://search.befr.ebay.be/ds-lite-bag_ ... eNameZWD2S
>Nintendo DS lite noir
New super mario bros
New super mario bros
Sinon d'après ce que j'ai pu lire sur ce forum en particulier, il semblerait que les séries noires soient de moins bonne qualité que les séries blanches (pixels morts, écrans décalés, couche tactile surélevée et écran jaune, croix capricieuse...) .
Ca semblait vraie pour les premières séries en tout cas, je ne sais pas si ça l'est toujours, maintenant que c'est un peu plus rodé.
Ca semblait vraie pour les premières séries en tout cas, je ne sais pas si ça l'est toujours, maintenant que c'est un peu plus rodé.
~ Akhoran ~
-
- Oeuf de Yoshi
ou alors faut trouver des trucs de ce genre http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,211.htm
Ca personnalise la DS et en plus ca évite les traces de doigts
C'est dommage, je n'ai jamais vu ca en France 
Ca personnalise la DS et en plus ca évite les traces de doigts