Cérébrale académie
-
- Super Mario
les 2 sont 2 styles différents.
J'ai quand meme une petite préférence a l'académie cérébrale.
Le seul hic, c'est qu'il n y a que 15 épreuves. Nintendo aurait du mettre une bonne cinquantaine et le vendre un peu plus cher.
J'ai quand meme une petite préférence a l'académie cérébrale.
Le seul hic, c'est qu'il n y a que 15 épreuves. Nintendo aurait du mettre une bonne cinquantaine et le vendre un peu plus cher.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
-
- Docteur Mario
Bonjour a tous. Le petit nouveau de 29 piges que je suis -ex lassé tres profond des jeux videos- debarque fraichement sur Nintendo DS lite noire (jolie) avec le PEC du Docteur fushi...Euh... Bref.
Bon ca fait 3 jours que je fait mumuse avec la console pendant mes pauses.Le concept est rigolo meme si j'ai d'apres le Dr dingo un cerveau de 24 ans (on applaudit bien fort). Je le conseille avant tout aux adultes car cerebral academie est moins serieux faut le reconnaitre.Plus "enfantin".Quand à la suite ,hormis les gavantes suite de jeu et licences archi connues
je compte rendre dingue une fois de plus mon ami d'enfance gerant d'un score games dans un vaste deballage de cartouche.
A propos y'a aucun thread reservé aux nouveaux chez vous (ALORS HEIN C EST QUOI CE BINS ?).
En plus j'ai plein de question sur la DS lite.
Bon ca fait 3 jours que je fait mumuse avec la console pendant mes pauses.Le concept est rigolo meme si j'ai d'apres le Dr dingo un cerveau de 24 ans (on applaudit bien fort). Je le conseille avant tout aux adultes car cerebral academie est moins serieux faut le reconnaitre.Plus "enfantin".Quand à la suite ,hormis les gavantes suite de jeu et licences archi connues

A propos y'a aucun thread reservé aux nouveaux chez vous (ALORS HEIN C EST QUOI CE BINS ?).
En plus j'ai plein de question sur la DS lite.
-
- Super Mario
J'ai testé le mode multi (à deux) mais pas intensément.
Le premier à 300g de cerveau gagne. Un joueur choisit une catégorie puis un exercice et quelques paramètres stratégiques comme le poids à atteindre (à mettre très élevé quand on se croit fort
), le niveau de difficulté ou la possibilité de répondre après que quelqu'un a déjà trouvé.
Ensuite, les questions se succèdent, la difficulté augmentant. Une bonne réponse donnée en premier rapporte 10 pts, une bonne réponse donnée après vaut 4 points. Une erreur retranche 10 pts.
C'est pas mal du tout.
Le premier à 300g de cerveau gagne. Un joueur choisit une catégorie puis un exercice et quelques paramètres stratégiques comme le poids à atteindre (à mettre très élevé quand on se croit fort

Ensuite, les questions se succèdent, la difficulté augmentant. Une bonne réponse donnée en premier rapporte 10 pts, une bonne réponse donnée après vaut 4 points. Une erreur retranche 10 pts.
C'est pas mal du tout.