sondage
-
- Oeuf de Yoshi
Un sondage qui se nomme « sondage », jamais vu un titre de topic si ridicule
.
Et pour répondre à la question, je le trouve lassant.
D`ailleurs, les choix sont ridicules, étant donné qu`une personne qui n`a pas aimé le jeu aura le choix entre une demie-dizaine d`options qui veulent dire grosso-modo la même chose.

D`ailleurs, les choix sont ridicules, étant donné qu`une personne qui n`a pas aimé le jeu aura le choix entre une demie-dizaine d`options qui veulent dire grosso-modo la même chose.
-
- Super Mario
pour le titre je savais pas quoi mettre puis j'avais pas envie de me casser la tete, apres c'est une dizaine d'options et pas une demieSims a écrit :Un sondage qui se nomme « sondage », jamais vu un titre de topic si ridicule.

hahahahahahahah !!!! sondage pour sondage quel idiote !!!sarah0401 a écrit :pour le titre je savais pas quoi mettre puis j'avais pas envie de me casser la tete, apres c'est une dizaine d'options et pas une demieSims a écrit :Un sondage qui se nomme « sondage », jamais vu un titre de topic si ridicule.
D`ailleurs, les choix sont ridicules, étant donné qu`une personne qui n`a pas aimé le jeu aura le choix entre une demie-dizaine d`options qui veulent dire grosso-modo la même chose., boh pas specialement la meme chose... ça change un (tout) p'tit peu
boh je sais c'est nul...
-
- Super Mario
juste l'abboyement^^cecej a écrit :J'ai mis bof car je dois dire que le jeu est sympa, mais j'y joue pas régulièrement car c'est vite lassant malheureusement. Quand t'as un chien, tu les as tous en fait, car entre chien rien ne change dans les activités.
ce qu'il est lourd!frankyer a écrit :hahahahahahahah !!!! sondage pour sondage quel idiote !!!
noooonn je ne suis pas lourd je suis light !!!sarah0401 a écrit :juste l'abboyement^^cecej a écrit :J'ai mis bof car je dois dire que le jeu est sympa, mais j'y joue pas régulièrement car c'est vite lassant malheureusement. Quand t'as un chien, tu les as tous en fait, car entre chien rien ne change dans les activités.ce qu'il est lourd!frankyer a écrit :hahahahahahahah !!!! sondage pour sondage quel idiote !!!
-
- Silver Mario
Et drôle, en plus.frankyer a écrit :noooonn je ne suis pas lourd je suis light !!!sarah0401 a écrit :juste l'abboyement^^cecej a écrit :J'ai mis bof car je dois dire que le jeu est sympa, mais j'y joue pas régulièrement car c'est vite lassant malheureusement. Quand t'as un chien, tu les as tous en fait, car entre chien rien ne change dans les activités.ce qu'il est lourd!frankyer a écrit :hahahahahahahah !!!! sondage pour sondage quel idiote !!!
-
- Oeuf de Yoshi