la GC se deroule où dans Leipzig ?
-
- Oeuf de Yoshi
la GC se deroule où dans Leipzig ?
SVP dites moi où se passe la GC je sais que c' est a Leipzig mais où dans Leipzig.Mes parents sont peut étre d 'accord pour m'emmener MAIS je dois faire l'itinéraire pour nous y rendre SVP dites le moi!!!
PS: Je commence à desespéré...

-
- Super Mario
va sur http://www.gc-germany.de/ tu y trouveras surement des infos et ne t'étonnes pas si le site est en allemand, tu n'as qua cliquer sur english en haut à droite de la page pour que la page soit en anglais
Dernière modification par matusmat le dim. 30 juil. 2006 - 17:50, modifié 2 fois.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
Re: la GC se deroule où dans Leipzig ?
lebosslink a écrit :SVP dites moi où se passe la GC je sais que c' est a Leipzig mais où dans Leipzig.Mes parents sont peut étre d 'accord pour m'emmener MAIS je dois faire l'itinéraire pour nous y rendre SVP dites le moi!!!
DVCdarkgab a écrit :et personne ne sait ou acheter les billets?
Re: la GC se deroule où dans Leipzig ?
t'as que ça a faire de mettre ça alors que ça me pose un réel problêmeBattosaiHiME a écrit :lebosslink a écrit :SVP dites moi où se passe la GC je sais que c' est a Leipzig mais où dans Leipzig.Mes parents sont peut étre d 'accord pour m'emmener MAIS je dois faire l'itinéraire pour nous y rendre SVP dites le moi!!!
PS: Je commence à desespéré...DVCdarkgab a écrit :et personne ne sait ou acheter les billets?