Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
La fille à droite a des pieds sur son ticheurte, donc la Wii sortira en Octobre... (c'est pas ça le raisonnement ?!)
C'est un peu tiré par les cheveux, mais ça peut tenir debout. Il faudrait vérifier avec d'autres images, non ?
oui c'est vrai mais j'aurais plus tendance a croire PN que les gens du forum (sans vouloir véxé ceux qui font leur recherche d'indice caché ...les inspecteur dérik en herbe)
C'est come le casque virtuel d'Animal Crossing...-_-'
Faut vraiment pousser pour trouver ça...Le T-Shirt, passe encore, mais les gouttes...
Au fait, je viens de remarquer :
Zelda => 5 lettres
Mario ==> 5 lettres
Metroid ==> 7 lettres
Pokémon ==>7 lettres
StarFox ==> 7 lettres
PikMin ===> 6 lettres
lol kelle déducsion nous sommes maintenant sur que la wii va sortir le 05/05/7776
c'est cool je diré a mes futur futur futur futur peti fils de l'acheté ptdr
Il y a quelqu'un qui me dire où c'est marquer (sur PN) que le Wii sortira le 2 Octobre en Europe. Disons que je parirait plus sur une sortie européenne à la fin novembre et encore...
En passant, une rumeur colportée par nous (PN) ou n'importe qui ici, reste une rumeur qui peut s'avéré véridique comme totalement fausse.
Pour la X-ieme fois, on vous rapelle qu'on parle ici de date US et que depuis le N64 toute les consoles (je suis pas certain pour le GBL et le GBC) sont sorti OFFICIELLEMENT un dimanche/lundi. Bien sur, on fini toujours avec des délais (surtout au Canada), mais bon.
C'est tirer par les cheveux quand m^me, je sais pas la personne qui a trouver ça, mais, si elle sortirai a cette date la, ça voudrait dire, que nous on l'a avnt la ps3