Infos glanées dans le Nintendo Power

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
matusmat
Super Mario
Super Mario
Infos glanées dans le Nintendo Power

Message par matusmat »

Salut, bon j'en ai déja parlé dans d'autres topics mais un gars de Jeux france à glané quelques infos sur rayman raving rabbids dans un numero de nintendo powerbon là il s'agit de parler des infos qui ne peuvent être mises dans un topic spécifique

Call of Duty 3 sera finalement un des premiers jeux à impliquer les Forces armées canadiennes. Historiquement, les Canadiens étaient en Italie avant le Jour-J, ils avaient envoyé plus de 1.1 millions de forces sur place. Le Canada était un des fournisseurs principal pendant la guerre et par la même occasion un grand allié.

- Nintendo Power espère qu’il y aura un House of the Dead et le titre Spore sur Wii. Ils confirment aussi que Trauma Center : Second Opinion sera un titre du lancement.

- Mephisto sera présent dans la Marvel : Ultimate Alliance et dans le mode campagne où il faut sauver les héros de Mephisto.

- Nintendo Power demande à Michel Ancel d'Ubisoft s'il y aura une suite à Beyond Good and Evil. Ancel répond (en riant) Nous nous le sommes déjà rereposé ! Vous n'y avait pas encore joué ? Je pense que c'est toujours dans les coeurs de chacun ici. Il n'y a aucun plan à l'heure actuelle, mais ça le sera plus tard. Qui sait ? Cela pourrait être notre prochain projet. Nous ne savons pas encore.

- Daiji Imai de Nintendo parle de Twilight Princess :
ous sommes toujours à la recherche de la meilleure utilisation des capacités de la Wii. Il y a toujours quelques choses à faire et les espérances des fans sont très hautes. Je ne pense pas que nous devrions faire des choses trop complexes…Cependant, nous avons seulement révélé une poignée de choses sur le dernier Zelda : le village, la forêt, le cachot souterrain - mais il y a beaucoup d'autres choses qui vous attendent dans le jeu final. Je pense que Twilight Princess pourrait différer des évaluations du joueur, mais je garantis qu'il excédera leurs espérances. Vous pouvez y compter !

Major League BaseBall de 2K Sports devrait sortir sur Wii aux autours de 2007-2008, accompagnés d'autres titres 2K Sports.

- Enfin pour finir, Nintendo Power spécule qu'il est possible d'étendre vos jeux DS sur l'écran de votre TV grâce à la Wii (semblable au GBA Player ?).
au fait sur ce blog on appren aussi que nintendo dévellopera des jeux sur virtual console, mais on ne connait pas leur nature
Dernière modification par matusmat le dim. 30 juil. 2006 - 20:34, modifié 1 fois.
Elobreldar
Baby Mario
Baby Mario

Message par Elobreldar »

Etendre les jeux DS sur la télé?
:brr:

J'suis pas sûr que l'écran de ma télé soit tactile ><
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

non mais avec la wiimote reproduire les mouvement du stylet
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

Elobreldar a écrit :Etendre les jeux DS sur la télé?

Apprendre à réfléchir avant de parler.... :blasé: On parle de la wii ici, n'oublie donc pas de quoi elle est capable.....

:cafard:

Sinon, Zelda TP excéder mes espérences, je demande à voir :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

biloute a écrit :

Apprendre à réfléchir avant de parler.... :blasé: On parle de la wii ici, n'oublie donc pas de quoi elle est capable.....

Il a pas tord.
Je te met au défi de finir Ouendan avec une Wii Mote, on verra :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

et je vois plutot une connection ds wii donc tu joue sur ta ds mais ca saffiche sur la tele
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

Trop fort ; 3 écrans au lieu de 2 !!!
Ca me parait complètement dingue, mais pourquoi pas ? Lorsque Nintendo a annoncé que la DS se jouerait avec un stylet, bien des joueurs ont du faire des gros yeux d'étonnement ! :-o
Elobreldar
Baby Mario
Baby Mario

Message par Elobreldar »

biloute a écrit :

Et d'un autre côté, sur DS, l'écran tactile est très souvent utilisé juste pour "appuyer" plus que four faire des sortes de trainées (mis à part Yoshi, Touch & Go..), ce à quoi sert la wiimote...
Donc en gros, si tu veux jouer à New Super Mario Bros(et beaucoup d'autres jeux) sur ta télé, tu ne te sers pas des detecteurs de mouvements (pour selectionner les champignons enmagasinés) mais plus des boutons...
Ce qui enleve du charme au jeu...
Enfin bon, une DS de salon, l'idée reste sympa :champignonrouge:
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

C'est vrai que quand on y pense, malgré que Zelda TP devait sortir déjà il y a deux ans je crois ( o_o et oui ) ils ne nous ont pas dévoilés grand chose dessus....

On a vu quelque environnement (comme ils disent, un village, une ville, une foret, un donjon, le twilight world, ah j'allais oublier la lac pour la peche =D) et on connait un peu le scénario... hum je ne me souviens pas d'autres choses...
Menfin avec Zelda je ne suis pas très exigeant, le jeu excedera obligatoirement mes attentes, me fera succomber au bonheur infini, me fera déverser des larmes d'emoi...ah...
yoann007

Message par yoann007 »

Zinnat a écrit :Trop fort ; 3 écrans au lieu de 2 !!!
simplification powah... O_o
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Spore sur Wii :love:

Répondre