MAJ [VDS] Jeux NGage a 8€ FDP Inclus
MAJ [VDS] Jeux NGage a 8€ FDP Inclus
Bonjour,
- Je vends plusieurs jeux N-Gage Neuf sous blister : pocket kingdom et mile high pinball, bomberman et atari masterpieces vol 1 a 8€chacun FDP Inclus
Si interessé, me contacter a cette adresse : jeremy_sar@hotmail.com
- Je vends plusieurs jeux N-Gage Neuf sous blister : pocket kingdom et mile high pinball, bomberman et atari masterpieces vol 1 a 8€chacun FDP Inclus
Si interessé, me contacter a cette adresse : jeremy_sar@hotmail.com
Dernière modification par jeremy91 le dim. 08 oct. 2006 - 23:09, modifié 20 fois.
Euh ca je peux pas te l'assurer mais j'ai déja fait plus de 20 ventes avec ce mode d'envoi et je n'ai pas encore eu de probleme.
Dans les deux cas, tu est presque sur a 99.99% de recevoir ton colis (je crois que le pourcentage de perte est entre 0.01% et 0.02%.
Si tu veux, je peux te faire l'envoi en suivi mais il faut rajouter 3.5€, et sinon si t'es dans le 91, y'a possibilité de main propre.
J'espere avoir repondu a ta question
et quel jeu t'interesse ??
euh, mais juste comme ca, j'crois que je t'ai sur mon msn. ou si je t'ai pas voici mon mail : jeremy_sar@hotmail.com
Dans les deux cas, tu est presque sur a 99.99% de recevoir ton colis (je crois que le pourcentage de perte est entre 0.01% et 0.02%.
Si tu veux, je peux te faire l'envoi en suivi mais il faut rajouter 3.5€, et sinon si t'es dans le 91, y'a possibilité de main propre.
J'espere avoir repondu a ta question
et quel jeu t'interesse ??
euh, mais juste comme ca, j'crois que je t'ai sur mon msn. ou si je t'ai pas voici mon mail : jeremy_sar@hotmail.com