Ready to Rumble sur Wii ?
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Super Mario
on voit rien? t as vu le link en dessous?
on voit tres bien les bagues sur les mains du joueur!
on voit tres bien les bagues sur les mains du joueur!
Euh... t'as testé FN3 ? avant de parler tu devrais peut-être tester. C'est pas parce que tu n'apprécie pas la politique d'EA (ou alors les jeux de boxe) que tu dois écrire de telles bêtises.[pseudanonyme] a écrit :J'ai eu peur en voyant le screen^^...
Moi je dis, Wait&See, mais si c'est THQ ou Activision...ou pire, EA...Faut pas s'attendre à grand-chose (espèrons une surprise...^^)
Sinon on ne peut que se réjouir du retour de la série Ready2Runble. Les 2 premiers épisodes sont trés fun, un pure régal.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Moi ya un truc qui m'a inquiété...si on joue avec la wiimote et le nunchaku...faut pas oublier qu'ils sont reliés par un fil...alors comment on fait hein dites??
Il faut que le cable soit suffisament long sinon on va l'arracher en moins de deux avec un jeu comme ça
si ce "problème" est réglé (et je suis sur qu'il le sera) alors ça pourrait etre un super jeu, bien défoulant et tout et tout
Il faut que le cable soit suffisament long sinon on va l'arracher en moins de deux avec un jeu comme ça
si ce "problème" est réglé (et je suis sur qu'il le sera) alors ça pourrait etre un super jeu, bien défoulant et tout et tout
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
il faudra des yoshis pour boxer dessus; desole.
Dernière modification par Kroco le ven. 28 juil. 2006 - 20:40, modifié 2 fois.
-
- Super Mario
oui j'ai bien relevé ton image super bizarre mais j'arrive pas a la comprendre, alors j'y ai fait abstraction et je me suis concentré sur le texte de la news.
Mais merci, et t'as peut-être raison ...
Mais merci, et t'as peut-être raison ...
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Tant que c'est fun !-nintendophile- a écrit :Ben on est 3 mais sinon le jeu à l'air marant mais en occasion quelques temps après sa sortie mais il y en a que ça intéresserait.Kroco a écrit :ah!!Tgabs a écrit :Un punch out,un punch out !!!!!!!!!!!!![]()
toi aussi!!!
Attend,un piston honda sur wii,moi j'aimerais!
Voiir un soda popsinki.
Je sais,je suis nostalgique....