Port video de la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Distendo a écrit :150 euros + la wii ca va me faire chére.
Non mais, je pense que, je vais en voler une.
t'es serieux?
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

Oui comme la Wii à sa sortie.
Antares
Mario
Mario

Message par Antares »

ou même avant sa sortie : il suffit de démolir une borne d'essai à coups de massue, de prendre la Wii et de s'enfuir en courant avec la moitié du magasin derrière toi^^
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

lol, pas bien de voler ! lol si tu pense voler une borne surtout ce jour la fait toi filme mdr ca risque d'etre vraiment drole lol
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

bah facile, tu vas a Toy's R us, tu te cache dans une maison en plastique avec les dinettes, tu attend la nuit, tu sors, tu trouves le dijoncteur, tu lances de l'eau avec un pistolet à eau voler juste avant, si les paneaux "EXIT" sont éteints c'est bon, fonce à la borne, défonce là, comme tu peux, si le cable d'alimentation est fixer, coupe le à la base, et la tu ouvre ton sac à dos(oui il falais en prendre un), tu cours en ouvrant ton téléphone portable, tu apels ton meilleur pote, tu lui demande de venir desuite au Toy's R us (t'as pécho deux meuf trop bonne mais elles rentrent pas sur ton peugeot 103), tu continus à courir, la porte est là, le probléme c'est que c'est pas de la petite porte, tu rapels ton pote qui si il t'as cru, sera presque déjà ariver, tu lui dit "ne pose pas de questions, les deux meufs sont à l'intérieur, défonce la porte princiaple avec ta Fiat Uno, il le faira forcement, une foi que ton pote est dedans, il sortira, bouteilles de champage à la main, toi qui te trouvais juste dériére le mur, tu passes côté conducteur, tu fais une marche ariére à la K200, maintenant direction le lac ou le canal du coin auprés duquel tu auras cacher ton 103 rose fluo repeint en noir pour l'occasion, en utilisant de façon méthodique une pierre, tu bloques l'accélérateur et "plouf la voiture", tu rapels ton pote "qu'est ce que tu fou bordel? Elles sont partie" oui tu lui explique qu'il c'est planter de magasin et que tu as décider de rentrer chez toi avec ton 103.
Voilà, là tu rentres chez toi, en siflotant, éclairer par la pleine lune, et tu te dit: "bordel, qu'est ce que je me suis fait chier pour un Wiisports à la maison...".
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

:-D MDR :-D
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Y'en a qui manquent pas d'idée! :-D
Hors,de memoire y'a des vigiles dans les toy's rus,et m'semblent qu'ils regardent bien partout avan de fermer^^
NijozZ
Mario
Mario

Message par NijozZ »

LOL n'importe quoi!!!!
Pour inventer une histoire pareille il faut le faire
Lio
Luigi
Luigi

Message par Lio »

Wai mais bon, la wii, c'est facile, elle est petite, mais vas-y avec une télé, mdr!
Lio
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

NijozZ a écrit :LOL n'importe quoi!!!!
Pour inventer une histoire pareille il faut le faire
Invente, inventer,... c'est un bien grand mot.... ca me rapelle fortement un certain "Maman, j'ai encore raté l'avion" le coup de se planquer dans les maisons en plastique...

De toute facon le Toy's R Us pret de chez moi a ses maisons en plastique en exposition a l'exterieur du magasin... :-D
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

merci je ne savais plus ou j'avais vu ça, les mais maisons en plastique.

Répondre