Sonic Wild Fire : infos
-
- Baby Mario
Fo arreter !!!! nintendo n'a pas pris le meme chemin ..... chemin de qoi c'est plutot sony et microsoft qui ne suivent pas le chemin des jeux video, ils nous proposent des machines PC !!! multimedia -> dou puissance obligatoire comme pr un PC point barre la Wii va dechirer c'est sur mais c'est vrai que pendan 1 an et qq, les developpeur avait comme info gamecube boosté
-
- Super Mario Bros
c'est bon, je t'ai décodé ^^ (j'éxagère un peu, c'est lisible pour un bloc )SumsForever a écrit :Fo arreter !!!! nintendo n'a pas pris le meme chemin ..... chemin de qoi c'est plutot sony et microsoft qui ne suivent pas le chemin des jeux video, ils nous proposent des machines PC !!! multimedia -> dou puissance obligatoire comme pr un PC point barre la Wii va dechirer c'est sur mais c'est vrai que pendan 1 an et qq, les developpeur avait comme info gamecube boosté
Mais si comme tu dis ils ont dévellopé sur une GC boostée, comment veux-tu que les graphismes soient "ceux d'une Wii" ? (autrement dis, comment comment faire de la carbonnara si on a pas de béchamelle.. ?

Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
Ba s'il est question de graph, rappellons nous l'ettonnement suscité par les résultats qu'affichait le cube au niveau esthétique avec ses RE (je parle du 0, 1 et 4), rogue Leader qui, je m'en rappelle m'avait bien explosé à la geule avec ses textures, ou encore mario sunshine ou zeldaWW, bref en gros c'est pour dire que même si certainement la wii n'egalera pas ses concurrentes graphiquement, il est tout à fait possible que l'aspect graphique soit carrement acceptable. Pour moi il l'est déjà pour les jeux phares de lancement, alors si ça s'améliore encore ba ça promet!
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr