Les jeux Wii qui vous donnent envie ! [2ème éditions]
-
- Docteur Mario
LOLDistendo a écrit : Ubisoft c'est pas non plus les mecs les plus créatifs et je les vois mal inover dans quelques chose.
Et BG&E c'est du flan? Et Rayman c'est du poulet? Et splinter cell? (miam)
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le mar. 25 juil. 2006 - 16:28, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
1- Zelda TP
2- Mario Galaxy
Et ben ouais c'est tout, la Wii pour l'instant n'a pas sû me convaincre.
PS. Charlie_the_Warrior, ne te moque de Maïté, tu vas te faire bouffer.
2- Mario Galaxy
Et ben ouais c'est tout, la Wii pour l'instant n'a pas sû me convaincre.
PS. Charlie_the_Warrior, ne te moque de Maïté, tu vas te faire bouffer.
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
~ Akhoran ~
-
- Docteur Mario
Oui voilà c'est celle là.Akhoran a écrit :Tu dois parler de cette vidéo (google video) Charlie.
(tu permets que je t'appelle Charlie ? :p)
(Tout le monde m'appelle Charlie donc c'est bon...)
ah, ok, autant pour moi, j'ai pas la même vision de l'inovation.Charlie_the_Warrior a écrit :LOLDistendo a écrit : Ubisoft c'est pas non plus les mecs les plus créatifs et je les vois mal inover dans quelques chose.
J'ai pas dit qu'ils faisaient que de la merde, mais c'est loin d'être des dieux du jeu vidéo.
Là il tente d'être en avance en proposant un jeu au gameplay inovant, j'ai donc beaucoup de doutes.
La vidéo oui je l'avait déjà vu, ca parait plus fluide effectivement.
Mais mes doutes sur les combats au sabre...
-
- Silicon Mario
En même je préfére avoir des BGE qui malgré un gampelay basique a un univers d'une profondeur qu'on regrette de voir le mot "FIN" qu'un jeu innovant qui ne laisse pas indifférent...Distendo a écrit :ah, ok, autant pour moi, j'ai pas la même vision de l'inovation.Charlie_the_Warrior a écrit :LOLDistendo a écrit : Ubisoft c'est pas non plus les mecs les plus créatifs et je les vois mal inover dans quelques chose.
J'ai pas dit qu'ils faisaient que de la merde, mais c'est loin d'être des dieux du jeu vidéo.
Là il tente d'être en avance en proposant un jeu au gameplay inovant, j'ai donc beaucoup de doutes.
La vidéo oui je l'avait déjà vu, ca parait plus fluide effectivement.
Mais mes doutes sur les combats au sabre...
-
- Super Mario Bros
Ubisoft a certe peu inové mais a su toujour proposer des jeux fun et parfaitement jouable! De plus sur le gameplay ils partent a égalité avec tous les aures editeur(expté Nintendo) qui ne connaissaient pas du tous la Wiimote avant. Pourquoi Les autres seraient-t-il meilleurs??Distendo a écrit :ah, ok, autant pour moi, j'ai pas la même vision de l'inovation.Charlie_the_Warrior a écrit :LOLDistendo a écrit : Ubisoft c'est pas non plus les mecs les plus créatifs et je les vois mal inover dans quelques chose.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
Je dit pas que les autres sont meilleur.benji2701 a écrit :Ubisoft a certe peu inové mais a su toujour proposer des jeux fun et parfaitement jouable! De plus sur le gameplay ils partent a égalité avec tous les aures editeur(expté Nintendo) qui ne connaissaient pas du tous la Wiimote avant. Pourquoi Les autres seraient-t-il meilleurs??
Si tu préféres, je dit juste que si ubisoft ce plante en réalisant le premier fps Wii avec magniment d'épés, ca ne m'étonerais pas.
-
- Super Mario Bros
Aujourd'hui j'ai lu le nouveau Nintendo mag et 2 testeur ont pu tester une demo( je dit bien demo donc moins évolué que le jeu) et il ont trouvé sa parfaitement jouable dans les phases de tir et les phases d'épée aussi!!!!
Cette source étant sure je prefere penser que Redsteel sera jouable et fun!!!
Si vous voulez verifier achetez le Nintendo mag spécial été certe un peu pauvre mais avec les impressions des differents jeux Wii!
PS: Distendo a ma connaissance Ubi s'est jamais planté...
Si vous voulez verifier achetez le Nintendo mag spécial été certe un peu pauvre mais avec les impressions des differents jeux Wii!
http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-
- Super Mario
Pour information il y avait un reportage entier dans le Nintendo mag de juin ou ils disaient qu'ils sont allés à ubi paris (c'était avant l'e3 et seule la wiimote avait la fonction de pointeur contrairement à maintenant ou le nunchaku peut le faire aussi), qu'ils ont testé le jeu, que leur impressions étaient trés bonnes et ils expliquaient le scénario en détails à travers l'interwiew du chef de projet.benji2701 a écrit :Aujourd'hui j'ai lu le nouveau Nintendo mag et 2 testeur ont pu tester une demo( je dit bien demo donc moins évolué que le jeu) et il ont trouvé sa parfaitement jouable dans les phases de tir et les phases d'épée aussi!!!!