Mario paint le retour : Mario spraypaint
Mario paint le retour : Mario spraypaint
Mario paint est de retour sur Wii, les amateurs seront aux anges, les autres ... 

source : http://www.wayiplay.com/a-47-danger/200 ... praypaint/

source : http://www.wayiplay.com/a-47-danger/200 ... praypaint/
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
Rien que la jaquette me fait dire que c'est un fake :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Mario
Tain ben moi j'suis sûr que va être l'invasion des jeux à 2 balles sur cette console. (Attention les WIIfans, je ne dis pas qu'il n'y en aura pas de bons)Tgabs a écrit :Tain,j'espère que y'aura pas que des nons jeux sur la Wii...
Mais enfin, imaginez, ça va être trop de la balle qui tue sa race de pouvoir se servir de la WIImotemachintruc comme d'un pauv'crayon, non ? ben alors, il est passé où votre enthousiasme ?
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Dis moi, si un tel jeu resort un jour, tu crois que tu vas en faire quoi de la télécommande ?Akhoran a écrit : Quelle imagination débordante
Heureusement que tu n'es pas développeur
Ah mais je suis trop bête, excuse-moi, Oh grand Akhoran !!!!

De toute façon, puisque qu'il est évident qu'il s'agit là d'un Fake...
GamerTag: Kenshin81
Déjà, un tel jeu ressortira, il a été annoncé.
Ensuite je crois qu'on pourra faire tout un tas de trucs avec le Wiimote en rapport avec la création artistique, qui peuvent aller bien au delà du 'simple crayon'.
Ca peut devenir un spray, un pinceau, un crayon... avec la gestion de la 3D et de l'espace ça peut être diablement précis. Pourquoi pas un burin pour faire de la sculpture sur de fausses pierres en 3D. Du moulage aussi, pourquoi pas (façon Ghost par exemple).
Dans le premier mario paint il y avait même de la musique, donc pourquoi pas jouer de la batterie avec... plein de trucs.
Mario Paint premier du nom était un logiciel de création simple et accessible (et aussi le produit d'appel pour faire vendre des souris, qui n'ont jamais été réutilisé ou presque pas). Ce Mario Paint version Wii peut être un très bon logiciel de création artistique grâce à cet outil qu'est le Wiimote, qui va au delà de la palette graphique qui est déjà un sacré bon outil en soit.
Et les interactions possibles avec Internet peuvent aussi en faire quelque chose d'intéressant, avec mise en ligne de galleries par exemple (même si ça j'en doute un peu, ou alors faudra que ce soit bien modéré). On peut même surement envisager des modes multijoueurs.
Ensuite je crois qu'on pourra faire tout un tas de trucs avec le Wiimote en rapport avec la création artistique, qui peuvent aller bien au delà du 'simple crayon'.
Ca peut devenir un spray, un pinceau, un crayon... avec la gestion de la 3D et de l'espace ça peut être diablement précis. Pourquoi pas un burin pour faire de la sculpture sur de fausses pierres en 3D. Du moulage aussi, pourquoi pas (façon Ghost par exemple).
Dans le premier mario paint il y avait même de la musique, donc pourquoi pas jouer de la batterie avec... plein de trucs.
Mario Paint premier du nom était un logiciel de création simple et accessible (et aussi le produit d'appel pour faire vendre des souris, qui n'ont jamais été réutilisé ou presque pas). Ce Mario Paint version Wii peut être un très bon logiciel de création artistique grâce à cet outil qu'est le Wiimote, qui va au delà de la palette graphique qui est déjà un sacré bon outil en soit.
Et les interactions possibles avec Internet peuvent aussi en faire quelque chose d'intéressant, avec mise en ligne de galleries par exemple (même si ça j'en doute un peu, ou alors faudra que ce soit bien modéré). On peut même surement envisager des modes multijoueurs.
~ Akhoran ~
- DarkDamien
- Golden Mario
C'est beau un fan capable de tout pour défendre un produit de merde :') (appel que ca coutait 400 francs soit 60 € sauf que bon il y a 10 ans ca représentait pour le coup bien plus)
Parce bon une chose est sur mario paint ca a toujours était et vu le concept ce sera toujours de la merde, que ce soit sur super nes, sur wii ou sur n'importe quel autre console -_- Les logiciels de ce genre c'est sur pc que ca a de l'interet, pas sur console, et vendu a un prix affreseument élevé pour ce que c'est -_-
Edit : sims : oui j'ai changé mon message dsl ^^'
Et pour te répondre, sur super nes ca valit déjà pas son prix, alors de nos jours alors qu'on trouve des logiciels de dessin gratuit sur le net...
Parce bon une chose est sur mario paint ca a toujours était et vu le concept ce sera toujours de la merde, que ce soit sur super nes, sur wii ou sur n'importe quel autre console -_- Les logiciels de ce genre c'est sur pc que ca a de l'interet, pas sur console, et vendu a un prix affreseument élevé pour ce que c'est -_-
Edit : sims : oui j'ai changé mon message dsl ^^'
Et pour te répondre, sur super nes ca valit déjà pas son prix, alors de nos jours alors qu'on trouve des logiciels de dessin gratuit sur le net...
Dernière modification par DarkDamien le mar. 25 juil. 2006 - 17:33, modifié 3 fois.