Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Sega aime la wii, mais ils aiment aussi les xb360 et les ps3 ..bref, ils veulent froisser personne.
vu ce qu'a couté le développement des precedents volets (ce qui disent que ces jeux ont causé la mort de la dreamcast n'ont pas tout à fait tort), je n'ose imaginer ce que couterait un developpement d'un shenmue 3 sur une ps3.....
de toute facon shenmue 3 ne sortira jamais, donc arretons de rever.
il pourra sortir quand sega sortira vraiment la tête e l'eau grâce à de grosses ventes de plusieurs jeux et pas seulement grâce à des perf' de jeux comme VF.
là sega n'est pas assez solide pour produire ce jeu.
et vu le temps de développement, faut pas compter le voir sur cette génération...
yoann007 a écrit :de toute façon, même en admettant ? Suzuki s'est barré, les studios ont été dissolus. Ils attribueraient ça à des tâcherons...
Ah, il est plus chez sega? J'avais vu reportage sur lui il y a pas trop longtemps.
Domage.
Bon et arétez de rêver hein.
Heu les gars, Shenmue appartient désormais à Suzuki et à son studio Digital Rex. Si le jeu venait à voir le jour, il serait forcément dirigé par Suzuki himself comme les deux premiers.
Et moi je continue d'attendre. ( pas de rêver, vu qu'il sortira. c'est une quasi-certitude. )