Le calendrier P-N (pari stupide REUSSI!)
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
bon ! alors, concernant la mise en forme du calendrier docteur.dream, j'ai déjà commencé pour tout t'avouer ^^ donc oui c'est bien moi qui m'en occupe
Auka > non, pas de full noir & blanc, c'est une mode que j'ai du mal à comprendre, mais chacun est libre de choisir s'il veut faire ou pas de la couleur. En l'ocurrence, ta première photo était couleur, c'est celle-là que je retiens ^^
concernant les mois, eh bien... j'ai attribué les mois "un peu comme je le pouvais" à ceux qui avaient déjà exprimé leur souhait (y'aura des déçus puisque plusieurs personnes veulent les mêmes mois
), et pour les autres je répartirai au hasard. Voili voilou
PS : dans le cas où je viendrais à être capturé ou tué au cours de cette mission - banni, par exemple - ne vous inquiétez pas, le calendrier ne sera pas abandonné pour autant, je m'arrangerai pour faire publier ça par quelqu'un d'autre ou/et sur pixmin.tk

Auka > non, pas de full noir & blanc, c'est une mode que j'ai du mal à comprendre, mais chacun est libre de choisir s'il veut faire ou pas de la couleur. En l'ocurrence, ta première photo était couleur, c'est celle-là que je retiens ^^
concernant les mois, eh bien... j'ai attribué les mois "un peu comme je le pouvais" à ceux qui avaient déjà exprimé leur souhait (y'aura des déçus puisque plusieurs personnes veulent les mêmes mois

PS : dans le cas où je viendrais à être capturé ou tué au cours de cette mission - banni, par exemple - ne vous inquiétez pas, le calendrier ne sera pas abandonné pour autant, je m'arrangerai pour faire publier ça par quelqu'un d'autre ou/et sur pixmin.tk

Dernière modification par yoann007 le lun. 24 juil. 2006 - 21:36, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Raté. C'est paskeu si j'prend novembre, je serais à côté de Anne-Linh dans le calendrier :]Benito a écrit :ooh, le mois de l'anniversaire d'anna, c'est mignonToMatOo a écrit :Mais je prend Novembre alors ^^
Dernière modification par ToMatOo le lun. 24 juil. 2006 - 22:09, modifié 2 fois.