les secrets de SSBM

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Antares
Mario
Mario
les secrets de SSBM

Message par Antares »

Ce jeu date déjà pas mal, mais je pense qu'il reste encore de nombreux trucs à découvrir, j'entends pas là les capacités spéciales des persos, et autres particularités de terrain qui ne sont pas indiquées dans le manuel. Par exemple :

- Link peut arreter les projectiles d'énergie s'il se place en face et ne bouge plus
- Si vous prenez Fox sur le terrain Corneria et que vous faites droite-gauche-droite-gauche... avec la croix directionnelle, il se passe un truc marrant :-D (cette technique là, je sais pas d'où elle sort)
- L'attaque bas+B de Rondoudou est extremement puissante, il suffit de se placer juste à côté de l'ennemi
- Le bocal (bas+B) de Mr. Game&Watch sert à absorber les projectiles d'énergie, puis à faire une puissante attaque.

Voilà, si vous en connaissez d'autres (et il y en a!!!), n'hésitez pas à les écrire ici...
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

newek
Mario
Mario

Message par newek »

MDR, je crois que le mec il est un peu à la traine...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Salut ^^
Ce sujet n'est plus réellement d'actualité, et tous ces secrets sont désormais connus de tous :)
Pour tout savoir, le lien de JMA me semble parfait.
Je lock donc ce topic! ^^
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it

Verrouillé