Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Alors franchement, tous les jeux presque me donne envi, mais je connais malheureusement pas les titre:
Le jeu d'opéra auquel jouait Miyamoto lors de l'e3, Red Steal, et bien sur The Legend of Zelda Twilight Princess!
J'acheterai la Wii à sa sorti avec Red Steal, Zelda TP, et j'attendrai des baisses de prix pour les autres, en espérant voir bientôt un Okami, ça serait vraiment le rêve!
Je vois beaucoup de gens qui mettent WiiOrchestra dans leur liste de jeux qu ils attendent le plus...
Est ce que quelqu un pourrait m expliquer le concept de ce jeu, car j en ai pas beaucoup entendu parler et je vois pas ce qu on devra faire dans ce "jeu" ?
Ok on devra diriger un orchestre, mais il ya un scénario ou quelque chose de spécial a part diriger un orchestre, parce qu après une semaine de jeu, je pense qu on s ennuyera non?
NijozZ a écrit :Ok on devra diriger un orchestre, mais il ya un scénario ou quelque chose de spécial a part diriger un orchestre, parce qu après une semaine de jeu, je pense qu on s ennuyera non?
NijozZ a écrit :Ok on devra diriger un orchestre, mais il ya un scénario ou quelque chose de spécial a part diriger un orchestre, parce qu après une semaine de jeu, je pense qu on s ennuyera non?
Pas de scénario mais il y aura surement plein de partitions pour jouer et je pense qu'on pourra en télécharger via le WiiConnect 24 des partitions suplemmentaires et avec de la chance se sera gratuit