Les Japonais DINGUES de DS.
-
- PN Team
Les Japonais DINGUES de DS.
Dingues commence par un D et finit par un S. C'est sans doute un signe : les Japonais s'arrachent la Nintendo DS comme si Nintendo allait cesser de la mettre en vente la semaine prochaine ! Mais non, loin de là cette idée : Nintendo pense en vendre encore plus que prévu... C'est... dingue !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Euh... dans la news, ils parlent de 2,2 millions de ventes par mois, pas de 2,2 millions en tout.Mister Blaster a écrit :ça ne m'étonne pas, bien au contraire, là-bas, au Japon, c'est tout ou rien ! C'est je t'aime à la folie, ou bien je t'aime moi non plus lol ! Quand même, bientôt 2 millions de DS sur l'archipel, ça en fait beaucoup pour des gens sur si peu de place...
Ou alors c`est mal expliqué.
- Jumpman
- Modérateur
2,2 millions de DS par mois au Japon ???
Il doit y avoir une erreur ! En effet, cela correspond à environ 500 000 DS par semaine, or les charts hebdomadaires indiquent environ 100 000 DS vendues par semaine, donc on en est loin !
Ou alors j'ai pas compris...
Il doit y avoir une erreur ! En effet, cela correspond à environ 500 000 DS par semaine, or les charts hebdomadaires indiquent environ 100 000 DS vendues par semaine, donc on en est loin !
Ou alors j'ai pas compris...
Jumpman, ancien chroniqueur/rédacteur sur PN.
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Mes reprises de Mario et Zelda à la guitare sur YouTube
Reprises orchestrales avec Pixelophonia
Il me semble que ça ne peut pas être plus clair, même si c`est illogique.Satoru Iwata était tout sourire lorsqu'il annonçait à la presse que le Japon était en bonne voie pour vendre 2 millions de DS par mois.
2,2 millions de DS par mois, ça semble impossible, mais 2,2 millions de DS en tout, ça me semble bien peu.
2.2 millions c'est donc le nombre de DS qu'Iwata ESPERE que la DS se vend par mois!!!!Satoru Iwata était tout sourire lorsqu'il annonçait à la presse que le Japon était en bonne voie pour vendre 2 millions de DS par mois.
[...]
2.2 millions, c'est en effet le nombre de consoles que Nintendo espère maintenant écouler sur le marché japonais. La DS Touch bat son plein au Pays du Soleil Levant, et les je
donc 550 000 par semaine!!!
ayoye! mmm avec les gros hits comme FF3, Dragon Quest pis autres, ca l'air prometteur
presentement on est rendu a environ 150 000 ds par semaine soit 600 000 par mois....pas mal optimisme comme prevision!
j'espere que la DS continue sur sa lancee, et si jamais big N reussit a atteindre cette prediction, l'avenir est plutot rose concernant la Wii!
-
- Luigi
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
-nintendophile- a écrit :Quad tout le monde l'aura ce sera aux animaux de l'acheter !!!

Sinon, on doit être à presque 10 000 000 de DS au Japon...moins, mais FF arrangera tout ça...
Dernière modification par [pseudanonyme] le mer. 19 juil. 2006 - 19:45, modifié 2 fois.