[Vends] Tee-Shirt Zelda
-
- Luigi
[Vends] Tee-Shirt Zelda
Bonsoir,
Je vends donc des tee-shirt Zelda , j'en ai trois en ma possession, je les vends 15€/piece (frais de port inclu)
Si vous etes interressez faites le savoir.

Je vends donc des tee-shirt Zelda , j'en ai trois en ma possession, je les vends 15€/piece (frais de port inclu)
Si vous etes interressez faites le savoir.

-
- Luigi
-
- Mario
-
- Luigi
La photo :

Taille : L
Je peux vraiment pas te dire s'il est adapté aux filles...
edit : nouveau lien pour l'image.

Taille : L
Je peux vraiment pas te dire s'il est adapté aux filles...
edit : nouveau lien pour l'image.
Dernière modification par maitrelink le lun. 15 janv. 2007 - 17:53, modifié 1 fois.
-
- Super Mario Bros
Complètement d'accordmanjisan a écrit :En allant plus loin dans les règles je me demande si il n'est pas interdit de vendre quelque chose qui n'a, à la base, pas été vendu..Sims a écrit :Un règlement interdit les posts de ce genre, merci d`éviter à l`avenir.Garux a écrit :Sympa quand on les a eu gratos à la Japan Expo.

-
- Mario
Plus de 15 euros? Ben c'est un tsirt simple 100% coton avec la triforce. C'est joli. J'en ai trois comme ça chez moi. mais le fait est que je me demande si la loi autorise de vendre quelque chose qui n'était pas vendu à la base..
(Je dis ça parce que je me souviens des petites indications que l'on trouve sur des cd's démo..).
(Je dis ça parce que je me souviens des petites indications que l'on trouve sur des cd's démo..).
Mercimanjisan a écrit :En allant plus loin dans les règles je me demande si il n'est pas interdit de vendre quelque chose qui n'a, à la base, pas été vendu..Sims a écrit :Un règlement interdit les posts de ce genre, merci d`éviter à l`avenir.Garux a écrit :Sympa quand on les a eu gratos à la Japan Expo.
MerciKoopa-Rapido a écrit :Complètement d'accordmanjisan a écrit :En allant plus loin dans les règles je me demande si il n'est pas interdit de vendre quelque chose qui n'a, à la base, pas été vendu..Sims a écrit :Un règlement interdit les posts de ce genre, merci d`éviter à l`avenir.Garux a écrit :Sympa quand on les a eu gratos à la Japan Expo.
Sims,ces T-shirts étaient déjà donnés gratuitement au Micromania Games Show de l'année dernière,et une nouvelle fois cette année à la Japan Expo(c'est une convention de manga à Paris) où ces T-shirts ont été donnés à foison,Navet l'épouvantail et mr_tolkien pourront te le dire.
C'est pareil pour le disque Ngc de Zelda où y'a les deux premiers Zelda et les deux de la N64.
De plus,il me semble que c'est interdit à la vente.
Je t'en prend un si tu me le fais à 5€,soit les frais de port.
Tu serais pas un certain tetra sur un autre forum?

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
-
- Mario