Le calendrier P-N (pari stupide REUSSI!)

Un moment de nostalgie ? Envie de revivre un moment fort, spécialement drôle, ou spécialement pathétique du forum ? C'est par là !
Verrouillé
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Donc le mois de décembre aura forcément une Game boy Micro ! (voir mon premier post ici :) )
De quoi finir en beauté ! :p

(Non moi je plaisantais, si tu veux un mois, prend le, j'm'en fous franchement ^^)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Max of S2D a écrit :Allez, la solution qui va calmer tout le monde, le 1er a le mois de janvier, le 2eme a celui de Fevrier...
Enfin quelqu'un de censé :)
Donc le mois de décembre aura forcément une Game boy Micro ! (voir mon premier post ici )
De quoi finir en beauté ! :p
Mdr, pourquoi pas :p
bah c'est que là y a personnes qui me plait^^ meme si j'ai aps explorer toutes les pages... puis voir un gars qui se cache son endroit sans tete je vois pas trop l'interet faut mettre la tete! ou alors en levé le truc qui cache^^ (mais je risque de faire des cauchemar, tellement elles serons petites :-D )
(aye aye aye je vais me faire frapper moi! ^^)
:-o
je propose soit le bann soit la photo.. vs en pensez quoi?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Max of S2D
Mario
Mario

Message par Max of S2D »

Arrête sur pn on est tous des rocco siffredi
Sauf moi, et je l'assume. ;)

Pour le reste, on devrait editer le premier post de Yoann007, et mettre les réservations pour les mois... :)

JE VIENS D'AVOIR UNE IDEE !

On indique en petit sur le calendrier l'anniversaire des membres, sans oublier les newsers,webmasters, modérateurs de PN :D

Allez, je réserve Janvier.
Fana de Sauerbraten et de Cube !
http://www.cubeengine.com
http://www.maxofs2d.new.fr
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

StuPefLip a écrit :
sarah0401 a écrit :puis voir un gars qui se cache son endroit sans tete je vois pas trop l'interet faut mettre la tete! ou alors en levé le truc qui cache^^ (mais je risque de faire des cauchemar, tellement elles serons petites :-D )
Arrête sur pn on est tous des rocco siffredi 8)
On m'a appelé? 8)
yoann007

Message par yoann007 »

concernant le choix des mois, je sais pas trop comment on peut se débrouiller, le mieux semble que vous le disiez si vous voulez un mois particulier, ou si vous vous en foutez, et on trouvera bien un arrangement entre gens civilisés ^^

pour les infos additionnelles du calendrier (anniversaires membres), pourquoi pas ! Mais il me faudrait une base de données assez complète pour ça...
Max of S2D
Mario
Mario

Message par Max of S2D »

Envoyez vos dates d'anniversaires par MP !

Et pour le reste, on les ajoute ensuite au calendrier.

Mais alors on met que l'anniversaire de ceux qui ont participé ^^

Et sinon, ma soeur voulait participer, mais bon... xD plus maintenant.

Essayez de comprendre pourquoi... O_o
Fana de Sauerbraten et de Cube !
http://www.cubeengine.com
http://www.maxofs2d.new.fr
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

Benito a écrit :
bah c'est que là y a personnes qui me plait^^ meme si j'ai aps explorer toutes les pages... puis voir un gars qui se cache son endroit sans tete je vois pas trop l'interet faut mettre la tete! ou alors en levé le truc qui cache^^ (mais je risque de faire des cauchemar, tellement elles serons petites :-D )
:P boh tu l'as pas mis ta photo benito tu t'en tape, non? (ah bah nan je me suis pas fait frapper), allez inventons une escuse bidons: vous avez pas mon age c'es normal quoi.... (raah nan ça le fait pas... un autre ^^:) euh... je vous voit pas bien!
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

On se démerde pour faire un recensement , ceux qui le désire envoie leurs date de naissance à yohann via les messages privés... non ??

sinon t'inquiète S2D t'as 13 ans, tu vas voir en grandissant tu vas devenir un vrai démonte peuneux (comme moi 8) et pas comme l'imposteur de battosai ). Et puis hein c'est pas par la taille du pinceau qu'on juge le travail de l'artiste ! :p

sinon sarah au lieu de faire ta maline derrière ton écran, on veut la photo ! >_<
Dernière modification par Stupeflip le ven. 21 juil. 2006 - 23:04, modifié 1 fois.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

sarah0401 a écrit :
Benito a écrit :
:P boh tu l'as pas mis ta photo benito tu t'en tape, non? (ah bah nan je me suis pas fait frapper), allez inventons une escuse bidons: vous avez pas mon age c'es normal quoi.... (raah nan ça le fait pas... un autre ^^:) euh... je vous voit pas bien!
tu as kelle age
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

sarah0401 a écrit : :P boh tu l'as pas mis ta photo benito tu t'en tape, non? (ah bah nan je me suis pas fait frapper), allez inventons une escuse bidons: vous avez pas mon age c'es normal quoi.... (raah nan ça le fait pas... un autre ^^:) euh... je vous voit pas bien!
Euh si il l'a mis sa photo...
Et ton excuse, elle marche pas, Max of S2D doit avoir un age proche du tiens :p
Dernière modification par Odinscand le ven. 21 juil. 2006 - 23:05, modifié 1 fois.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

sarah0401 a écrit ::P boh tu l'as pas mis ta photo benito tu t'en tape, non?
sisi lol, je suis le deuxième à avoir posté une photo (ce qui évita à yoann de faire un énorme bide :)), et c'est d'ailleurs pour ça que je veux le mois de février ^^
Non mais si tout le monde veut avoir sa photo à tel mois ça va vite être le gros bordel donc je propose que la première soit de janvier, la deuxième celle de février, etc... Sinon on a pas fini ^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Saroxxx
Super Mario
Super Mario

Message par Saroxxx »

StuPefLip a écrit :On se démerde pour faire un recensement , ceux qui le désire envoie leurs date de naissance à yohann via les messages privés... non ??

sinon t'inquiète S2D t'as 13 ans, tu vas voir en grandissant tu vas devenir un vrai démonte peuneux (comme moi 8) et pas comme l'imposteur de battosai ). Et puis hein c'est pas par la taille du pinceau qu'on juge le travail de l'artiste ! :p
arrete les sous-entendus des fois ça fait mal :-D
Euh si il l'a mis sa photo...
Et ton excuse, elle marche pas, Max of S2D doit avoir un age proche du tiens :p
j'ai dit que je n'ai pas explorer toutes les pages^^ et puis peut-etre qu'il as presque le meme age... mais ça peut le choquer quoi^^ (aye aye aye) :-D
Shinoise
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Shinoise »

Vous me choquez fortement!!! xD
StuPefLip a écrit :si y'a anne linh et d'autres filles ont pourrait même tenter de vendre le calendrier au profit du site P-N :-D (je veux bien être le photographe de ces dames ^^) .
Mwa j'veux bien participer...
Mais j'ai que une seule console de Nintendo xDDDDDDDDD [NDS]
Je pense que je vais me mettre de dos....
Ou je prend juste le bas....
Mwahahah aidez-mouwaaaa
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

tu prend tout sans rien ça marche aussi...

Bon... plus sérieusement tu fais comme tu veux mais ça peut le faire :-D
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
yoann007

Message par yoann007 »

Anne-Linh a écrit :Vous me choquez fortement!!! xD
StuPefLip a écrit :si y'a anne linh et d'autres filles ont pourrait même tenter de vendre le calendrier au profit du site P-N :-D (je veux bien être le photographe de ces dames ^^) .
Mwa j'veux bien participer...
Mais j'ai que une seule console de Nintendo xDDDDDDDDD [NDS]
Je pense que je vais me mettre de dos....
Ou je prend juste le bas....
Mwahahah aidez-mouwaaaa
tu peux cacher le reste avec ton bras.

Verrouillé