Fighting Back (wii)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Fighting Back (wii)

Message par Charlie_the_Warrior »

Nintendo a annoncé le développement d'un nouveau jeu. Nous n'en savons pas beaucoup pour le moment, si ce n'est que Fighting Back risque d'être un soft original, comme en témoigne l'histoire :

Le joueur contrôlera en effet un nanobot, dans le but de détruire des cellules cancéreuses. On sait d'ores et déjà que le boss final devrait être le cancer du cerveau, le plus dévastateur de tous. Pour vaincre ces cellules, rien de tel que l'attaque pure et simple. Le jeux devrait, d'après les images qui nous sont parvenues, se jouer à la troisième personne.

Si la jouabilité est au rendez vous, Fighting Back pourrait se révéler être un jeu intéressant. A suivre de près donc...

Image

Image

Image

source: www.livewii.fr

vidéos: http://media.wii.ign.com/articles/719/7 ... ids_1.html
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le ven. 21 juil. 2006 - 10:13, modifié 1 fois.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

le jeu me m'fait plus penser à la pub d'Actimel aidons nos defences naturelles avec les 3 types qui foutent la raclé aux méchants microbes...
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

sur gamecube ou sur wii?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

Tonio a écrit :sur gamecube ou sur wii?
aux vues des images y a de quoi se poser la question :qblock:
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

En fait fighting back est le portage du jeu pc RE-mission. Ce jeu a été réalisé pour les enfants atteints d'un cancer.

Mais bon, même si c'est pour la bonne cause, en restant objectif je pense que ce jeu est une bouse.
Oko

Message par Oko »

À la limite que tu parles de bouse graphique avec le peu que tu as, ça passe, mais parler de bouse avec le peu d'informations que l'on a c'est abusé ^^ Ok, le thème ne te branche peut-être pas, mais combien de jeux géniaux insoupçonnés à la première annonce de leur concept, qui pouvaient sembler être des moitiés de jeux (Harvest Moon, Shadow of the Colossus, etc etc)

:)
Nastendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nastendo »

C'est interessant.
J'espere qu'il sera varier.Parceque là est ma crainte sur ce jeu.
Mais graphiquement,j'ai l'impression de revoir la scene dans le ventre de Jabu-Jabu de OoT.... :roll:
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Oko a écrit :À la limite que tu parles de bouse graphique avec le peu que tu as, ça passe, mais parler de bouse avec le peu d'informations que l'on a c'est abusé ^^ Ok, le thème ne te branche peut-être pas, mais combien de jeux géniaux insoupçonnés à la première annonce de leur concept, qui pouvaient sembler être des moitiés de jeux (Harvest Moon, Shadow of the Colossus, etc etc)

:)
Ben déjà j'ai regardé les vidéos et ça n'a pas l'air très fun. C'est mou, très mou même. Et en plus c'est moche.... Si on rajoute à tout ça une petite équipe de développement avec peu de moyens, il y a 95% de chances que ce soit une bouse.
C'est un jeu qui a été fait pour la bonne cause, 95% de l'équipe de développement n'a jamais bossé sur un jeu vidéo(personnel médical).
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Ca me fait penser à un très vieux jeu PC...
"le corps humain en 3D" ou un truc comme ça, on se baladait à travers le corps et on devait supprimer les mauvaises cellules...
Enfin ce jeu est vraiment vieux (il doit dater de 95, par là), et je pense que même à l'époque il était très peu connu, enfin ça me rappelle des souvenirs :) (même si bien entendu ça n'a rien à voir avec ce jeu prévu sur wii...)

^^
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Tain, ça aurait pu tourner sur N64 :-o
It's like an entire continent packing in one country.
Distendo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Distendo »

RV a écrit :Tain, ça aurait pu tourner sur N64 :-o
pour une foi je suis daccord avec ce genre de remarques
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est moche....
Oko

Message par Oko »

Charlie_the_Warrior a écrit :Ben déjà j'ai regardé les vidéos et ça n'a pas l'air très fun. C'est mou, très mou même. Et en plus c'est moche.... Si on rajoute à tout ça une petite équipe de développement avec peu de moyens, il y a 95% de chances que ce soit une bouse.
C'est un jeu qui a été fait pour la bonne cause, 95% de l'équipe de développement n'a jamais bossé sur un jeu vidéo(personnel médical).
Ah ben au temps pour moi, je veux bien les vidéos stp :)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Oko a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :Ben déjà j'ai regardé les vidéos et ça n'a pas l'air très fun. C'est mou, très mou même. Et en plus c'est moche.... Si on rajoute à tout ça une petite équipe de développement avec peu de moyens, il y a 95% de chances que ce soit une bouse.
Ah ben au temps pour moi, je veux bien les vidéos stp :)
Juste en dessous des images.... ;-)

Répondre