De nouveaux jeux Wii à la Games Convention ?
-
- PN Team
De nouveaux jeux Wii à la Games Convention ?
Une information croustillante circule sur Internet. D'après un magazine officiel Nintendo européen (lequel ?), Nintendo dévoilerait au salon Games Convention quelques nouveaux jeux Wii, en plus des titres présentés à l'E3.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
- Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society
Si elle sort quelques jours avant le 11 Octobre chui super content
J' m' offrirai un bô cadeau là c' est sûr! ^^
(HS: quelqu' un à déjà entendu de la technologie "Your I"? (ou autre nom) La technologie qui enregistre votre "style de jeu" et qui créé un bot jouant comme vous, ça à l' air génial ^^ Mais ne partons pas en HS
) Sur google les résultats sont très hors-sujet 

(HS: quelqu' un à déjà entendu de la technologie "Your I"? (ou autre nom) La technologie qui enregistre votre "style de jeu" et qui créé un bot jouant comme vous, ça à l' air génial ^^ Mais ne partons pas en HS

-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
Un ami et moi sommes très pressé que nintendo et kuju sortent un deuxieme volet de BW car un des développeurs du premier opus avait dit qu'ils souhaiteraient en faire un sur Wii en ligne avec des battailles navales en plus. Moi je suis pas contre pour l'annnce du prix et de la date de la Wii là bas mais normalement je me dis dans ma tete que c'est au TGS.
8) membre des nintendophiles 8)