wii.nintendo.com en français

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
wii.nintendo.com en français

Message par La Rédaction »

Contre toute attente, Nintendo of America vient de proposer une version française de son site Wii. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Apportant très peu d'information en anglais,ce site n'en apprend pas plus en français...
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
apocalypsius
Luigi
Luigi

Message par apocalypsius »

Ce qui me fais marer c'est de devoir mêtre sa date de naissance pour avoir acsès aux contenu :-D
Un bon gameplay, peut sufir a faire un bon jeu...
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Oui c'est vrai pas assez cmlet mais bon je vais y jeter un coup d'oeil!
Je signe ce que je veux!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

bon hé bien les francophones ne sont pas oubliés... et encore c'est destiné aux Canadiens à la base...:roll:
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

sabartch a écrit :bon hé bien les francophones ne sont pas oubliés... et encore c'est destiné aux Canadiens à la base...:roll:
C'est surtout plus dédiés aux Québécois qu'au Canadiens, car si on oublie le Québec, peu de personnes parlent français au Canada...
Pitfall
Baby Mario
Baby Mario

Message par Pitfall »

Ils auraient mieux fait de laisser Nintendo of Canada s'en occuper parce que leur traducteurs sont vraiment nuls ...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Pitfall a écrit :Ils auraient mieux fait de laisser Nintendo of Canada s'en occuper parce que leur traducteurs sont vraiment nuls ...
Aucun traducteur n'est parfait dans son travail... tu devrais le savoir si tu en parle ;-)
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Merde, j'ai été honnête sur ma date de naissance... et je peux vraiment rien regarder. Le pire c'est que je vais avoir 18 ans dans 2 jours.

La terre à fait 17 fois le tour du soleil depuis que je suis dessus... C'est pour cette raison que je peux pas accèder aux images qui vont à coup sur me choquer. Heureusement, dans deux jours, la terre aura fait officiellement sont 18e tour. Je pourrais donc avoir accès à ces vidéos obsènes de Mario Galaxy etc...

Désespoir...
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Zinnat
Mario Bros
Mario Bros

Message par Zinnat »

La version française du site officiel Nintendo Wii made in NOE existe bel et bien :
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?l=frFR
Vous noterez que la traduction est bien moins approximative et qu'un menu supplémentaire "Newsletter" est apparu.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

apocalypsius, justiin > bienvenue aux usa :)

Moi ça fait longtemps que je m'ajoute deux années quand on me demande ma date de naissance... (comme pour dailymotion je crois où il fallait avoir 18 ans pour voir les vidéos de strip tease (l'émission) -_-)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Pitfall
Baby Mario
Baby Mario

Message par Pitfall »

sabartch a écrit :
Pitfall a écrit :Ils auraient mieux fait de laisser Nintendo of Canada s'en occuper parce que leur traducteurs sont vraiment nuls ...
Aucun traducteur n'est parfait dans son travail... tu devrais le savoir si tu en parle ;-)
Pour moi un bon traducteur est quelqu'un qui est autant (ou presque) à l'aise dans sa langue maternelle que dans celle qu'il traduit. (ils sont payés pour ça ...)
Je doute que ce soit leur cas quand je vois certaines phrases.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

:lol:
Va faire un tour sur la version française de www.nintendo.ca, la traduction est presqu`aussi risible que sur ce site :lol:.
Probablement que les dirigeants Ontariens ou je-ne-sais-quoi ont snobbé l`idée de demander à des Québécois de faire la traduction :).

En tous cas, Justiin, ça t`apprendra à vouloir être honnête avec un système informatique ^^'.
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

sa veut koi que les bouton sont digitale
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Qu'ils ne sont pas analogiques.

Répondre