wii.nintendo.com en français
-
- PN Team
wii.nintendo.com en français
Contre toute attente, Nintendo of America vient de proposer une version française de son site Wii. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
Apportant très peu d'information en anglais,ce site n'en apprend pas plus en français...
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Luigi
- Kryshna
- Super Mario
Merde, j'ai été honnête sur ma date de naissance... et je peux vraiment rien regarder. Le pire c'est que je vais avoir 18 ans dans 2 jours.
La terre à fait 17 fois le tour du soleil depuis que je suis dessus... C'est pour cette raison que je peux pas accèder aux images qui vont à coup sur me choquer. Heureusement, dans deux jours, la terre aura fait officiellement sont 18e tour. Je pourrais donc avoir accès à ces vidéos obsènes de Mario Galaxy etc...
Désespoir...
La terre à fait 17 fois le tour du soleil depuis que je suis dessus... C'est pour cette raison que je peux pas accèder aux images qui vont à coup sur me choquer. Heureusement, dans deux jours, la terre aura fait officiellement sont 18e tour. Je pourrais donc avoir accès à ces vidéos obsènes de Mario Galaxy etc...
Désespoir...
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
La version française du site officiel Nintendo Wii made in NOE existe bel et bien :
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?l=frFR
Vous noterez que la traduction est bien moins approximative et qu'un menu supplémentaire "Newsletter" est apparu.
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?l=frFR
Vous noterez que la traduction est bien moins approximative et qu'un menu supplémentaire "Newsletter" est apparu.
-
- Metal Mario
apocalypsius, justiin > bienvenue aux usa 
Moi ça fait longtemps que je m'ajoute deux années quand on me demande ma date de naissance... (comme pour dailymotion je crois où il fallait avoir 18 ans pour voir les vidéos de strip tease (l'émission) -_-)

Moi ça fait longtemps que je m'ajoute deux années quand on me demande ma date de naissance... (comme pour dailymotion je crois où il fallait avoir 18 ans pour voir les vidéos de strip tease (l'émission) -_-)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Baby Mario
Pour moi un bon traducteur est quelqu'un qui est autant (ou presque) à l'aise dans sa langue maternelle que dans celle qu'il traduit. (ils sont payés pour ça ...)sabartch a écrit :Aucun traducteur n'est parfait dans son travail... tu devrais le savoir si tu en parlePitfall a écrit :Ils auraient mieux fait de laisser Nintendo of Canada s'en occuper parce que leur traducteurs sont vraiment nuls ...
Je doute que ce soit leur cas quand je vois certaines phrases.
Pitfall a écrit :Ils auraient mieux fait de laisser Nintendo of Canada s'en occuper parce que leur traducteurs sont vraiment nuls ...

Va faire un tour sur la version française de www.nintendo.ca, la traduction est presqu`aussi risible que sur ce site

Probablement que les dirigeants Ontariens ou je-ne-sais-quoi ont snobbé l`idée de demander à des Québécois de faire la traduction

En tous cas, Justiin, ça t`apprendra à vouloir être honnête avec un système informatique ^^'.