Treyarch développera 007

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Treyarch développera 007

Message par La Rédaction »

Au travers d'une offre d'emploi, nous apprenons le studio qui sera à l'origine du prochain James Bond sur consoles nouvelle génération.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

J'en sais rien, Activision et EA, c'est la même chose pour moi. Je ne dis pas que ces deux sociétés font des nullités, rien de ça, mais bon, avez-vous déjà vu un 007 de EA être aussi bien que le Goldeneye de Rare sur N64 ? En tout cas, j'attends beaucoup de la part d'Activision.
BAN-KAI !!!!!!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

PN:"Le changement de main de la licence serait-il l'occasion d'un renouveau de qualité ?"

Non.
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

On peut espèrer :cloud:
mais c'est vrai que certains jeux ont marqué l'univers du jeux vidéos et sont devenus indémodables... GoldenEye (N64 biensur) en fait parti ;)
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Hé bien faut dire qu'Activision possède les mêmes défauts lors de la production de ses jeux que EA, à peu de choses près...
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Il faut vraiment que Treyarch répare les erreurs de EA pour les jeux 007 car avec EA ça commençait à etre vraiment moisi, en espérant que ça s'améliore avec le changement d'éditeur.
8) membre des nintendophiles 8)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Ca nous fait une belle jambe sachant qu'aucun James Bond n'a été aussi bon que Goldeneye sur 64 :-D

Répondre