The New Super Mario Bros' Race

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Kocobé
Super Mario
Super Mario
The New Super Mario Bros' Race

Message par Kocobé »

Bon... Je crois qu'il est grand temps de rentabiliser l'achat de New Super Mario Bros. pas vrai ? Si sa brieveté et son manque de dificulté ne permet pas de faire de ce jeu le meilleur Mario jamais créé.

Cela étant, on peut toujours utiliser ces caracteristiques pour organiser des concours de vitesse a New Super Mario Bros. soit l'épreuve au nom déja culte :

:burnout: THE NEW SUPER MARIO BROS' RACE:burnout:

La regle est simple. Prendre une nouvelle partie au top départ et finir le jeu de bout en bout le plus rapidement possible l'arrivée étant le gros bouton rouge derière Bowser du monde 8. Le premier à poster pour annocer son arrivée à gagné la course se déroulant en temps réel entre les particpants.

Pour cela tout est permi : Objets spéciaux, warp zones, passages alternatifs... Une seule recomandation : Ne lachez plus le bouton B.

Nous attendons vos inscriptions à la competition la plus groovy de PN. L'unique condition nécéssaire à l'incription est l'aquisition du logiciel de communication vocale : Skype (téléchargez le ici: pour Windows, pour Mac OS X, pour Linux ) d'un micro et d'un casque bien entendu. Cela permetra de superviser les courses et éviter les tricheries de certains mauvais perdants.

Maintenant que tout est dit, il ne manque plus que vous ! Si vous voulez faire des courses avec des circuits personels ou par mondes n'hésitez pas à faire part de vos idées.

Now, ladies and gentlemens ! Start your engines ! (and enjoy ! :burnout: )
Dernière modification par Kocobé le dim. 16 juil. 2006 - 00:53, modifié 1 fois.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Mais Coco, quelle idée somptueuse tu as là!
Et racontée avec tant de style, tu me donnes là l'envie irrésistible de m'inscrire au plus vite!

(Bon, ca c'est fait...)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Hum ça serait pas mieux d'exiger l'utilisation de webcam? Enfin, je pense pas que se fier au son n'est pas une technique bien éfficace pour trouver les tricheurs.

En passant, je ne m'inscrit pas, faute de temps.
yoann007

Message par yoann007 »

en tant que personne impartiale (ou "mec qui n'a rien à foutre ici") je préconise également la webcam. En plus, vous pourrez ainsi enregistrer vos matchs et les diffuser devant le monde ébahi ^^'
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

As you wish...

Personellement je n'ai pas de webcam mais si vous en avez je n'y vois aucun inconvénient.

Sinon vous mettez le son a fond avec skype on fera un essai avec Odin mais je pense que c'est largement faisable.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Coco banane a écrit :Sinon vous mettez le son a fond avec skype on fera un essai avec Odin mais je pense que c'est largement faisable.
Enfin, moi je recomanderai plus d'utiliser un cable "Mini-Jack Male-Male" qui sert à relier directement le Line-In de votre PC à votre DS (ou n'importe quoi qui émet du son). Ça ne coute que quelques dollars et ça augmente de beaucoup la qualité audio.

Exemple sans intéret.
http://jmartin.ca/down/DS%20Boot.mp3

Image
yoyo22
Super Mario
Super Mario

Message par yoyo22 »

Eux c'est une très bonne idée qui jaillit soudain de l'inconnue mais j'ai pas le jeu donc je ne vais pas participer :-D !
Je signe ce que je veux!
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Bon devant le bide regrettable de ce topic, et je vous propose donc en conséquence, avec l'accord de votre organisateur préféré, j'ai nommé Coco Banane, une autre version du
:burnout:NEW SUPER MARIO BROS RACE !!! :burnout:

Les règles sont très simple, il s'agirait d'un topic de records.
Chaque semaine, moi, et Coco Banane choisirons 8 niveaux du jeu, (1 par monde) sur lesquels nous devront effectuer des records de vitesse. Nous posterons le temps restant au chronomètre final ici.
Celui qui obtiendra la valeur la plus haute pourra arborer fièrement son titre de champion du niveau concerné ! :)

Mais attention, ne prenez pas votre temps pour battre ce fichu membre de PN que vous réviez de surpasser depuis bien des semaines! En effet, une fois la semaine terminée, nous bloquerons les scores pour les niveaux de la semaine et changerons les huit niveaux !

Pour poster un record, il suffira de le poster ici, on vous fait confiance pour ne pas tricher!

Voilà , c'est donc le concept que je propose. S'il vous convient, signalez le nous, et on commencera sans attendre celui là, en attendant des volontaires pour l'idée de Coco !
kajalab
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kajalab »

Bah suffit de prendre une photo de l'écran :p
Pour être vraiment sur
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

kajalab a écrit :Bah suffit de prendre une photo de l'écran :p
Pour être vraiment sur
Oui ^^ M'enfin tout le monde n'a pas d'appareil photo, et le temps final n'apparait que durant quelques secondes, alors...
M'enfin si vous pouvez le faire n'hesitez pas ! ^^
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Ça c'est une bonne idée Odinscand. J'ai même l'intention de participer. :D

Prendre une photo à la fin? Le seul problème c'est qu'on peut pas "pauser" le jeu une fois arriver à la fin du niveau. Il faut être un photographe extrèment rapide ou encore il suffit de retirer la cartouche du jeu au moment désiré. Ainsi le jeu freezera et vous pourrez prendre votre cliché en toute tranquilité. Certes, c'est pas conseiller comme techinque, mais c'est la seule qui marche vraiment. :\

PS : Faudrait que Coco, modifie sont premier post pour qu'il prend en compte ces nouveaux réglements.

Répondre