La réactivité des manettes Wii
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- Mario Bros
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- Super Mario
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ce que je me tue a t'expliquer, c'est que sur la photo plus haut, la dragone est fixée sur le port de l'add-on, alors que sur la photo que tu donnes la, elle serait dans le coin, ce qui ne génerait donc pas.. et comme le fait judicieusement remarquer yoann, il manque le bouton de mise en marche de la bestiole.. et comme je l'ai dit plus haut, comme par hasard, les autres boutons sont tous cachés par la main et la commande est sur exposée pour que l'on ne vois pas les défaut de fabrication du fake.... et les gars qui ont une trentaine messages et qui se ventent d'avoir pu y toucher, je m'en méfie.Super Mario 642 a écrit :Non, elle est pas à l'emplacement des add-on :
Regarde la prise add-on sur cette photo, elle est située entre deux trous qui servent à enclencher le flingue par exemple, mais il y a bien un trou prévu pour la dragonne, et il se trouve sous la prise (regarde la photo). Puis meme, pour avoir vu le reportage vidéo à l'E3 sur GameOne, ils avaint fait un gros plan sur la manette et sur la dragonne.
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- Mario Bros
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- Super Mario
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délais
S'il y a un délai entre le mouvement de la main et ce qui se passe à l'écran, ça va faire un truc de plus à changer dans sa façon de jouer.
Du coup, je crains un peu que le fait de revenir ensuite à une manette normale nous donne l'impression de gagner en vitesse.
Donc que la manette Wii est "lente à la détente".
J'espère me tromper.
Du coup, je crains un peu que le fait de revenir ensuite à une manette normale nous donne l'impression de gagner en vitesse.
Donc que la manette Wii est "lente à la détente".
J'espère me tromper.
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- Docteur Mario
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je n'ai pas testé la wiimote , mais il parait qu'elle donne sa position 200 fois par secondes, c'est à dire 1 fois toutes les 5 millièmes de seconde ... dans un mouvement de 1/10ème de seconde , elle donne 20 fois sa position ... bref avec une bonne programation, les temps de latence seront normalement imperceptible ...
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- Docteur Mario
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Bon je pense qu'il est temps de mettre tout ça au clair.
Il y a 2 façon pour la wii de reconnaitre les mouvements:
-Directement:
Le mouvement que vous exécutez est reconnu directement, ce qui ce passe à l'écran correspond exactement à ce que vous êtes en train de faire(il n'y a pas de temps de latence). Le nombre de mouvements reconnus est donc illimité.
Ce type de reconnaissance de mouvement est utilisé dans: red steel lorsque vous manipulez le gun; metroid prime3; mario galaxy; excite truck et surement d'autres.
-Indirectement:
Vous executez le mouvement avec la wiimote, la console l'analyse puis elle regarde dans la base de donnée du jeu et choisi le mouvement qui correspond le mieux à votre geste(il peut y avoir un temps de latence, mais qui disparaitra peut être quand la console sera bien maitrisée par les développeurs). Le nombre de mouvements reconnus est limité.
Ce type de reconaissance de mouvement est utilisé dans: red steel lorsque vous manipulez l'épée; wiisport; one piece; le jeu où on incarne le bourrin avec le marteau(je sais plus le nom); madden; et certainement d'autres que j'oublie. Il faut tout de même noter que même si ces mouvements sont limités, la console calcule tout de mème la force que vous avez mis pour les exécuter : Dans madden, plus vous simulez le geste du lancer rapidement plus la balle ira loin.
J'espère que c'est assez clair
Il y a 2 façon pour la wii de reconnaitre les mouvements:
-Directement:
Le mouvement que vous exécutez est reconnu directement, ce qui ce passe à l'écran correspond exactement à ce que vous êtes en train de faire(il n'y a pas de temps de latence). Le nombre de mouvements reconnus est donc illimité.
Ce type de reconnaissance de mouvement est utilisé dans: red steel lorsque vous manipulez le gun; metroid prime3; mario galaxy; excite truck et surement d'autres.
-Indirectement:
Vous executez le mouvement avec la wiimote, la console l'analyse puis elle regarde dans la base de donnée du jeu et choisi le mouvement qui correspond le mieux à votre geste(il peut y avoir un temps de latence, mais qui disparaitra peut être quand la console sera bien maitrisée par les développeurs). Le nombre de mouvements reconnus est limité.
Ce type de reconaissance de mouvement est utilisé dans: red steel lorsque vous manipulez l'épée; wiisport; one piece; le jeu où on incarne le bourrin avec le marteau(je sais plus le nom); madden; et certainement d'autres que j'oublie. Il faut tout de même noter que même si ces mouvements sont limités, la console calcule tout de mème la force que vous avez mis pour les exécuter : Dans madden, plus vous simulez le geste du lancer rapidement plus la balle ira loin.
J'espère que c'est assez clair