par sil3ncy_ » Jeu 20 Juil 2006 - 12:18
Je viens sur ce site depuis ses débuts, et je ne me suis pourtant jamais inscris sur le forum. Mais en tombant sur cette news par hasard, je m'en retrouve bouleversé, j'ai perdu la fille de mes rêves après 17 mois de relation, renversée par un automobiliste saoul, je ne puis que te comprendre et t'apporter tout mon soutien et ma compassion..
Le monde est plein de surprises, de mystères, de choses inattendues, de dangers, mais aussi de beautés, de rêves, de passions, tant de mots qui retranscrivent à la perfection nos fées, qui auront, qui sont.. les seules personnes avec qui on se sent bien, on se sent comme immortel, le temps n'a pu d'importance, notre coeur bat à en déchirer notre poitrine.
C'est sous leurs ailes, à l'abri de tout, qu'on a découvert les côtes merveilleux de la vie, qu'on a passé des moments inoubliables, qu'on a goûté à la seule chose sur Terre qu'on ne peut imiter, la seule chose sur Terre qui nous fait comprendre et admettre notre situation de simple mortel, car il faut bien l'admettre, face à sa dulcinée, on est rien, car elle est tout pour nous...
Je mets toute mon âme et mon amour dans ce message, pour te dire que je suis de tout coeur avec toi. Relève la tête, accroches toi, et pense à demain, vis en son honneur. Fais que chaque jour, de là où elle est, elle soit fier de toi.
Sur ce, je te souhaite mes plus sinceres et profondes condoléances.
Amicalement.
Un frère de sentiment..
NinTeNdO POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
[! Addict Since 1994 !]