The Settlers : premières images
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
Ahhhhh les settlers ! que de souvenirs. j'adorais ce jeu sur PC ! ca devient de plus en plus difficile de resister a la DS ... Allo mr le banquier ?
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
-
- Mario Bros
moi ca me derange pas mes meilleurs jeux etait sur ms dosDARK-EAGLE a écrit :Bof, les images ne m'ont pas autant attiré l'oeil que Age Of Empires...plus beau et plus réaliste.. là on se croirait revenu à l'époque des vieux jeux MSDOS.
apres ct la mode des truc avec 30000cd^^
je veux settlers aussi encore un jeu qui va faire fumer ma DS avant les concerts^^
-
- Metal Mario
Le Online sur ce jeu... ce serait une tuerie ! lolmaianico a écrit :si ce n'est pas une pale copie du 2 c'est un jeu qui peux me faire acheter la ds..
S'ils rajoutent un mode multijoueurs (avec ou sans online) sa peut être génial

(Je reste confiant... Pas forcément ce jeu-là, mais j'espère qu'il y aura sur DS un RTS jouable en online.. le pied ^^)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
ah... c'est toi que le dis, mais les critiques ne sont pas parfaites, elleslinkayzz a écrit :Advance Wars DS est génial! Il lui manque juste un mode Wifi pour être parfait!Lloyd66 a écrit :Sur la news,ils disent que c'est en temps réel! Si c'est le cas,ça sera plus interessant que advance wars!

même s'il faut avouer que c'est un très bon jeu...
Quelles critiques?sabartch a écrit :ah... c'est toi que le dis, mais les critiques ne sont pas parfaites, elleslinkayzz a écrit :Advance Wars DS est génial! Il lui manque juste un mode Wifi pour être parfait!Lloyd66 a écrit :Sur la news,ils disent que c'est en temps réel! Si c'est le cas,ça sera plus interessant que advance wars!

Sinon, je l'ai dit, il n'est pas parfait, il lui manque un mode Wifi...

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Graphismes pas au top, stylet un peu imprécis... (et biensûr pas de Wifi comme tu l'aura remarqué^^)linkayzz a écrit :Quelles critiques?sabartch a écrit :ah... c'est toi que le dis, mais les critiques ne sont pas parfaites, elleslinkayzz a écrit :Advance Wars DS est génial! Il lui manque juste un mode Wifi pour être parfait!Lloyd66 a écrit :Sur la news,ils disent que c'est en temps réel! Si c'est le cas,ça sera plus interessant que advance wars!

Graphismes clairs et précis, c'est l'essentiel pour ce genre de jeu!sabartch a écrit :Graphismes pas au top, stylet un peu imprécis... (et biensûr pas de Wifi comme tu l'auras remarqué^^)linkayzz a écrit :Quelles critiques?sabartch a écrit :ah... c'est toi que le dis, mais les critiques ne sont pas parfaites, elleslinkayzz a écrit :Advance Wars DS est génial! Il lui manque juste un mode Wifi pour être parfait!Lloyd66 a écrit :Sur la news,ils disent que c'est en temps réel! Si c'est le cas,ça sera plus interessant que advance wars!
Comme sur GBA, j'utilise toujours les boutons alors le problème ne se pose pas...
et le Wifi!

Voilà!

Dernière modification par linkayzz le dim. 17 sept. 2006 - 14:04, modifié 1 fois.
Nobody is perfect!
-
- PN Team
En temps que fan de Settlers 2 et attendant avec plus d'impatience le remake de Blue Byte que le prochain Zelda sur Wii (ouais je sais je sais...), sache que dès qu'il y aura la moindre news, elle sera sur PN illico presto.
Pour le moment, le jeu semble sortir 1er trimestre 2007 aux USA et à la fin de l'année en Europe... mais UbiSoft ne crache rien.
D'ailleurs c'est peut-être le moment d'utiliser mes nouveaux super pouvoirs ^^
Pour le moment, le jeu semble sortir 1er trimestre 2007 aux USA et à la fin de l'année en Europe... mais UbiSoft ne crache rien.
D'ailleurs c'est peut-être le moment d'utiliser mes nouveaux super pouvoirs ^^