200 000 Lite en Europe !

Toute l'actualité commentée !
Kadoo
Mario
Mario

Message par Kadoo »

Et elle est ooooooooùùùùùùù????????
Et elle est ooooooooùùùùùùù la PPPPPPSSSSSSSSSSPPPPPPPP????????????
Etalon
Luigi
Luigi

Message par Etalon »

Les gens n'ont pas honte d'acheter cette merde?

Kadoo: ta gueule.
Un peu de jeux vidéo, beaucoup de HS

#pixmin
deb1980
Baby Mario
Baby Mario

Message par deb1980 »

j'ai revendu ma psp 3 mois apres l'avoir acheté, j'en avais marre de devoir nettoyer l'ecran toute les 2 secondes et de jouer a des jeux a plus de 50€ qui sentent le rechauffé, j'ai attendu la sortie de la ds lite et je me suis jeté dessus, pour son prix et celui des jeux c'est autre chose que celle de sony.

J'ai news super mario (nostalgie), mariokart (incontournable) et meteos (grandiose). De plus maintenant on trouve les jeux d'occaz pour moins de 20€.

Je regrette pas mon achat, depuis que je l'ai, j'ai 2 potes qui se l'ont payé ainsi que ma copine, et ma mere est tres interressé par le programme d'entrainement cerebral pour les vacances

:mariosmall:
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

les grands parents qui achetent des ds ...
faut pas pousser quand meme :)

sinon je pense que ca doit etre pour leurs petits enfants ...
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Etalon a écrit :Les gens n'ont pas honte d'acheter cette merde?

Si jétais un modo je t'aurais viré tout de suite de ce forum pour les intéressés/passionnés de NINTENDO.

Sur ce, lis le premier paragraphe de deb1980, parce que là, c'est toi qui devrait avoir la honte d'être un blaireau aussi borné que tu ne le montre dans ce post inutile.

Voila voila, juste une parenthèse, débat clos.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

sabartch a écrit :
Etalon a écrit :Les gens n'ont pas honte d'acheter cette merde?

Si jétais un modo je t'aurais viré tout de suite de ce forum pour les intéressés/passionnés de NINTENDO.

Sur ce, lis le premier paragraphe de deb1980, parce que là, c'est toi qui devrait avoir la honte d'être un blaireau aussi borné que tu ne le montre dans ce post inutile.

Voila voila, juste une parenthèse, débat clos.
+1
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Chapeau, deb1980! Par ton achat, tu en as causé trois autres, lol ! A mon avis, c'est ça qui doit valoir le succès de la DS: le bouche-à-oreille!

Sinon, est-ce un signe, dans tous les magasins d'occaz' que je fréquente, je n'y ai encore jamais trouvé de jeux DS...
lyonnel4
Mario
Mario

Message par lyonnel4 »

200000 en 10 jours.
ca donne du 20000 par jour
833 par heure
13 par minute
1 toutes les 4.32 secondes

c'est déjà pas mal.
deb1980
Baby Mario
Baby Mario

Message par deb1980 »

ce n'est pas dans les magasins que je les trouve car chez micromania ou scoregames les jeux d'occaz sont encore a 30€ et il y en a pas des tonnes, ca veut dire que les gens gardent leur jeux assez longtemps.

Je les trouve sur priceminister ou 2xmoinscher, j'ai acheté meteos neuf pour 23€ port compris.

Au fait, ma cousine vient de s'en faire offrir une par sa mere :-D
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Bah tu devrais demander des primes à Nintendo... :-D
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

[pseudanonyme] a écrit :Bah tu devrais demander des primes à Nintendo... :-D
t'a pas tout à fait tort, puisque les trucs du genre "parrainer un ami", ça existe, meilleur exemple sur Priceminister, mais c'est plutôt Nintendo qui devrait faire le geste :-)
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :moi aussi ! :-D

Et pourtant j'étais vraiment pas prti pour en acheter une mais j'ai craqué ! Enfin on m'a aidé a craquer avec la reprise de ma DS Classique à 70€ :note:
copier-coller !!
Et j'en suis vraiment pas déçu, j'ai rejoué sur la vieille DS d'un pote, j'ai eu du mal, avec le stylet microscopique notamment
mais on peut ajouter l'autonomie monstrueusement plus grande (avant je rechargeait tous les 2 ou 3 jours, avec la lite j'ai tenu le double en jouant plus souvent) et le rétro éclairage vraiment convaincant (plus lumineux que le PC portable de ma maman...)

bref si vous avez l'occasion de l'acheter ou d'échanger votre panzer contre un belle lite...faut pas hésiter
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

En montrant la console et ses jeux tout en expliquant comment ca marche.. durant quelques mois, finalement c'est 5 connaissances qui se le sont aussi pris (dont 3 lites)

Le coup du Brain Training, Nintendogs, Animal Crossing et Mario Kart marchent tres bien.
Animal Crossing Code Ami: 1160-3493-0099 | Nom: Cengiz | Ville: Skypiea (nouveau code!)
Mario Kart & Tetris Code Ami: prochainement.
Timale-Kun
Luigi
Luigi

Message par Timale-Kun »

Kadoo a écrit :Et elle est ooooooooùùùùùùù????????
Et elle est ooooooooùùùùùùù la PPPPPPSSSSSSSSSSPPPPPPPP????????????
Chez moi aussi LOL, avec ma DS Lite Noire avec laquelle je joue tous les Jour, avec le Dr Kawashima^^, et ayant les deux, jvois pas trp de concurrence en fait, car me faire un PES5 ou un monster Huner freedom sur DS (j'allais oublier aussi, bientôt Bleach heat the Soul 3^^), ben on peut pas , et un programme d'entraînement cérébrale sur PSP, j'en parle même pas ^^, Donc satisfait avec mes deux bijoux.

PS : mais avec mon entourage, la communauté DS lite ne va pas cesser de croitre, car nintendo à bien atteint son pari fou, faire jouyer les non-gamers, pour preuve, j'ai réussi à faire jouer ma mère (Une anti jeux vidéo à 100%, enfin plus maintenant^^)avec une DS, et certains de mon entourage(pas trop Jeux vidéo à la base) songent à s'en procurer une. Que demander de plus

Répondre