200 000 Lite en Europe !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
200 000 Lite en Europe !

Message par La Rédaction »

En 10 jours, Nintendo a écoulé 200 000 unités de la Nintendo DS Lite en Europe. Sortie le 23 juin dernier en deux couleurs, la DS Lite semble être un succès !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Magnifiquement bon. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

le succès est chez Nintendo malgré que le plus gros concurrent essais de prendre la marché des portables (même pas besoin de le cité ;) )
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

Nintendo doit etre content :cloud: ils doivent etre sur un petit nuage ;)
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
bat
Mario
Mario

Message par bat »

c'est pas enorme
joey
Mario
Mario

Message par joey »

bat a écrit :c'est pas enorme
Je pense que si c'était toi qui gagnais tout cet argent, si, tu trouverais ça énorme :)
krech
Mario
Mario

Message par krech »

c'est vrai que c'est pas énorme, si on compare au japon, mais pour l'europe ca reste une bonne performance, surtout qu'ici il n'est pas dit que la DS flanque sa raclée à l'autre là. Mais bon les choses évoluent dans le bon sens depuis quelques semaines voire quelques mois.
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Laurent Fischer, est fier de déclarer que les revendeurs de jeux vidéo ont vendu la DS Lite à des gens de tous les âges, allant du jeune homme d'affaire aux grands parents et aux femmes.
Cest clair que tout le monde joue a la DS .

J'ai lentrainement cérébral, ja lai fait essayé a quelque personne qui ont accroché et dautre mon demandé pour l' essayé !

En 15 ans de jeu vidéo javai jamais vu un tel engouement sauf peu etre a lépoque des NES et Super NES quand les jeux nétaient pas aussi complexe que maintenant .
Le Doc Kawashima a toujours raison .
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

alfred62 a écrit :
Laurent Fischer, est fier de déclarer que les revendeurs de jeux vidéo ont vendu la DS Lite à des gens de tous les âges, allant du jeune homme d'affaire aux grands parents et aux femmes.

J'ai lentrainement cérébral, ja lai fait essayé a quelque personne qui ont accroché et dautre mon demandé pour l' essayé !

En 15 ans de jeu vidéo javai jamais vu un tel engouement sauf peu etre a lépoque des NES et Super NES quand les jeux nétaient pas aussi complexe que maintenant .
En gros, c'est l'arrivée de la 3D dans le jeu vidéo qui a fait perdre des joueurs...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

sabartch a écrit :
alfred62 a écrit :

En gros, c'est l'arrivée de la 3D dans le jeu vidéo qui a fait perdre des joueurs...
C'est kler, même mes parents jouaient à l'époque Nes, et j'ai surpris ma moman a joué à la DS :-D
> Nintendo SWITCH <
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Je fais partie des 200 000 !
Wii will rock us all !!!
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

moi aussi ! :-D

Et pourtant j'étais vraiment pas prti pour en acheter une mais j'ai craqué ! Enfin on m'a aidé a craquer avec la reprise de ma DS Classique à 70€ :note:
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

Ch'Gui a écrit :Je fais partie des 200 000 !
t'es pa le seul , y'en a 199 999 autres .... -_-

J'ai fait une partie multi avec ma mère sur New super Mario (mini jeux), elle a envie d'y rejoué ^^
Dernière modification par darkgab le mar. 11 juil. 2006 - 13:35, modifié 1 fois.
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

darkgab a écrit :
Ch'Gui a écrit :Je fais partie des 200 000 !
t'es pa le seul , y'en a 199 999 autres .... -_-
heu... ça me parait logique, et il n'a pas dit le contraire...-__-
zelda06
Mario Bros
Mario Bros

Message par zelda06 »

darkgab a écrit :Je fais partie des 200 000 !
bienvenue au club. non franchement ceraine mauvaise langue dise que la ds lite n'a aucune différence entre la DS quelle erreur, en tout cas on ajoute new saper mario bros avec, et sa claque !

Répondre