Une suite à Golden Sun 2 ?
Une suite à Golden Sun 2 ?
dsl je savait pas dans quelle topic aller !!! jaimerais savoir si il y une suite prévue a golden sun 2 sur DS ??? a la fin du jeux le personnage d alex ne meurt pas voila qui a entendu parler d une éventuelle suite !!!!! la fin du jeu etait vraiment exellente !!!!
-
- Silver Mario
Il n'est pas nécessaire d'exagérer avec les points d'exclamation. De plus, un titre plus révélateur du contenu du topic (à ne pas confondre avec "forum") aurait été souhaitable.
Pour en revenir au principal, cette suite à Golden Sun 2, il me semble que rien n'est prévu pour le moment. Cependant, cela ne devrait pas tarder, vu la qualité des deux précédents ainsi que de leurs ventes. ^^
Pour en revenir au principal, cette suite à Golden Sun 2, il me semble que rien n'est prévu pour le moment. Cependant, cela ne devrait pas tarder, vu la qualité des deux précédents ainsi que de leurs ventes. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Docteur Mario
Je ne crois pas qu'une suite soit annonçée (sauf une petite rumeur surNGC mais apparament ça été annulé), mais ça m'etonnerait que Nintendo laisse tomber une telle licence. On peut donc s'attendre à avoir uen Golden Sun 3, mais pas forcement avec une suite, peut être sur DS ou sur Wii, mais surement pas avant une bonne année à mon avis.
-
- Baby Mario
C vrai que Golden Sun etait vraiment un excellent jeu, l'un des ;eilleurs de la GBA. Mais le deux est sorti il y a 3 ans, si il avait prevu une suite je pense qu'elle aurait deja etait annonce, mais bon. En tout cas si nintendo annonce une suite ce serai je pense une tre tre agreable surprise!!!
"Il n'y a pas de mauvaise console, il n'y a que des mauvais jeux"