Rainbow Six : Ubi dément
-
- PN Team
Rainbow Six : Ubi dément
Ubisoft a démenti auprès du site américain IGN les <a href="salon.p-nintendo.com/news/N-1064064833.html">rumeurs</a> d'adaptation de Rainbow Six : Vegas sur Wii. Le jeu est exclusivement développé sur PS3 et Xbox 360.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
N'empêche, le "s'est refusé à tout commentaire", ça veut sans doute dire qu'il y en a un en dévelloppement :
Pourquoi démentir officiellement que Rainbow Six : Vegas est dévelloppé sur Wii, et ne pas démentir qu'un autre l'est, exclusivement pour cette console, si c'est le cas?
J'en tir la conclusion (très hâtive et pas trs fondée
) qu'il y en a un exclusif à la WIi qui est en dévellopement...
Pourquoi démentir officiellement que Rainbow Six : Vegas est dévelloppé sur Wii, et ne pas démentir qu'un autre l'est, exclusivement pour cette console, si c'est le cas?
J'en tir la conclusion (très hâtive et pas trs fondée

Rainbow Six n'est pas qu'un simple FPS, il est a la fois tactique et stratégique en utilisant toute une unité d'homme .krech a écrit :ca aurait été sympa mais bon entre red steel et metroid prime 3 je ne vais pas manquer de fps
En tout cas la wiimote sera vrai bien adapté a ce jeu, car le chef que l'on incarne doit donner des ordre silencieux a ces hommes avec des mouvements de la main voir du bras !

Menfin il faut pas trop en demandé à Ubi, les pauvres

Le Doc Kawashima a toujours raison .
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
ça serait stupide de pas en faire, ils ont déjà les kit de développement et leur jeu sur WII a été un des plus populaire de tout le E3
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Super Mario Bros
c'est clair! Ils s'occupent déjà d'un des jeux les plus prometteurs du lancement de la Wii!Quand on sait que les jeux de EA n'utiliseront meme pas les capacités de la manette,on sait à qui il ne faut pas en demander trop...Kadoo a écrit :Si tu te moques, tu te trompes d'éditeur.alfred62 a écrit :Menfin il faut pas trop en demandé à Ubi, les pauvreslol
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Lloyd, tu m'a comprisLloyd66 a écrit :c'est clair! Ils s'occupent déjà d'un des jeux les plus prometteurs du lancement de la Wii!Quand on sait que les jeux de EA n'utiliseront meme pas les capacités de la manette,on sait à qui il ne faut pas en demander trop...Kadoo a écrit :Si tu te moques, tu te trompes d'éditeur.alfred62 a écrit :Menfin il faut pas trop en demandé à Ubi, les pauvreslol

Le Doc Kawashima a toujours raison .