aide

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
lilin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
aide

Message par lilin »

salut :-D
j'ai besoin d'aide
j'ai une nitendo qu'on m'a offert il y a 2 jours et j'ai un probleme celui de ne pas savoir comment utiliser pictochat c'est a dire comment pouvoir parlé a des personnes qui ont une nitendo????
merci de me répondre et de m'apporter votre aide
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

C'es tout bête,pour pouvoir discuter avec d'autre personne avec pictochat,ils faut que ces personnes soient à 30 mètres de toi maximum. Après,pour savoir comment on utilise le programme,tu lis le modem d'emploi :-D
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Hum, tu lance Pictochat (à partir du "BIOS", si ton DS est réglé pour lancer les jeux automatiquement tu peux appuyer sur START et SELECT au démarage et ça t'ammera au BIOS) et tu choisi une salle de discution. Ton ami fait la même chose et voilà. En passant, Pictochat ne fonctionne qu'en LAN, c'est à dire lorsque tu est 30m ou moins d'une autre personne. Note que Pictochat ne fonctionne pas avec le WiFi Connection (le système en ligne de Nintendo)

Répondre