La Wii en octobre, avant la PS3 ?
j'espere vraiment qu'elle sorte en octobre, le plus tot sera le mieux (pas pour les ventes a la limite je m'en fou mais moi je la veux cette Wii).
L'avantage, à mes yeux, qu'a la PS3 par rapport à la 360 est qu'elle disposera de quelques jeux que je voudrai avoir : MGS4 et FFXIII. Sinon le Resident Evil 5 sort aussi sur la xbox.
L'avantage, à mes yeux, qu'a la PS3 par rapport à la 360 est qu'elle disposera de quelques jeux que je voudrai avoir : MGS4 et FFXIII. Sinon le Resident Evil 5 sort aussi sur la xbox.
Wii code : 5328 1257 1917 0853 ; demandez moi de vous rajouter aussi
-
- Docteur Mario
I don't think sotingle a écrit :en tout cas ils risque pas de baver avant au moins 2 ans aprés la sortie de la ps3, pasque sur ce que j'ai vu pour le moment la PS3 en matiere de graphisme ne distance pas tant que sa la Xbox 360 et la Wii.johnkaffee a écrit :on vit dans un pays ou beaucoup d'gens vont certainement baver devant la PS3, mais ne pourront pas se l'acheter avant un temps

- johnkaffee
- Docteur Mario
T'as raison Tgabs !!!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Mario Bros
Grave.... c'est trop ça..lousifer a écrit :je crois que c'est la première fois que j'ai envie que les vacances s'arretent et qu'on soit en septembre pour l'annonce de la sortie de la wii......
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr