La Wii en octobre, avant la PS3 ?
-
- PN Team
La Wii en octobre, avant la PS3 ?
Un récent article de CNN Money relaie une hypothèse émanant du cabinet d'analyses PJ McNealy : les versions finales de la Wii seraient déjà en cours de production, en vue d'un lancement avant la PlayStation 3.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- ThibaultPN
- PN Team
Wii super un grand coups pour nintendo!
Dernière modification par ThibaultPN le jeu. 06 juil. 2006 - 11:50, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
bon moi jmet dl argnet de coté dès maintenant!
mais si elel sort en septembre ou octobre ils attendent quoi pour lannoncé Nintendo?
faut que les consommateurs soient au courant dla sorti dl' engin si ils veulent qu'on l'achette.
mais si elel sort en septembre ou octobre ils attendent quoi pour lannoncé Nintendo?
faut que les consommateurs soient au courant dla sorti dl' engin si ils veulent qu'on l'achette.

tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

-
- Docteur Mario
Tout impossible qu'elle sorte en Septembre...C'est pas très bon, en tout cas de mon point de vue :
-Les gens reviennent de vacances, ils n'ont pas la tête à acheter une console;
-Comme ils reveinnent de vacances, les pubs pour les nouvelles consoles, il n'en ont pas entendu parler;
-C'est la rentrée, on achète les trucs pour l'école (ça peut être élevé, les prix, faut pas croire...)
Je tablerais plus sur fin octobre, en tout cas au Japon, parce que la rumeur concerne surement ce pays là, plutôt que nous... :-(
-Comme ils reveinnent de vacances, les pubs pour les nouvelles consoles, il n'en ont pas entendu parler;
-C'est la rentrée, on achète les trucs pour l'école (ça peut être élevé, les prix, faut pas croire...)
Je tablerais plus sur fin octobre, en tout cas au Japon, parce que la rumeur concerne surement ce pays là, plutôt que nous... :-(
-
- Super Mario
oui étant donné que la Wii sortira parti dans le monde avec un écart d un moi si jme rapelle bien.
elle pourrai sortir en septembre ( c'est pas la rentré chez eux il me semble) ou octobre au japon pui octobre ou novembre pour l europe
elle pourrai sortir en septembre ( c'est pas la rentré chez eux il me semble) ou octobre au japon pui octobre ou novembre pour l europe
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

-
- Docteur Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Dans un monde parfait ou tout l'monde serait égal, où il n'y aurait plus de distinction de races, de classe, où la famine serait un mot inconnu du vocabulaire, où il n'y aurait plus d'pollution, dans lequel les sociétés ne livreraient plus leurs consoles et leurs jeux 5 ans après les dates annoncées et à des prix prohibitifs ( n'est-ce pas µsoft et S..Y ?) patati et patata, je suis ok avec toi. Mais dans notre monde bien réel ou tout c'que j'ai cité plus haut existe, malheureusement, tes hypothèses ( avec lesquelles, je le répète, je suis ok !), j'crois qu'ils s'en battent les reins, si tant est qu'elle sorte effectivement en octobre. 'Tain, faut qu'j'économise sec, non ?[pseudanonyme] a écrit :Tout impossible qu'elle sorte en Septembre...C'est pas très bon, en tout cas de mon point de vue :
Dernière modification par johnkaffee le ven. 07 juil. 2006 - 13:50, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Docteur Mario
A partir du moment où ils vendraient deux fois moins de console, je ne suis pas sûr qu'ils..."j'crois qu'ils s'en battent les reins"...
Avant de lancer une console sur le marché, je pense qu'ils réfléchsisent un tant soit peu au moment où ils pourraient réaliser le plus de ventes...Enfin, moi, ça me plairait qu'elle sorte en Septembre, mais je suis très, très sceptique...
Avant de lancer une console sur le marché, je pense qu'ils réfléchsisent un tant soit peu au moment où ils pourraient réaliser le plus de ventes...Enfin, moi, ça me plairait qu'elle sorte en Septembre, mais je suis très, très sceptique...
-
- Super Mario Bros
prendre sony de vitesse peut donner un atout à nintendo, mais est-ce que cela suffira ? moi, je l'espère
mais seul le temps nous le dira....
PS : octobre, novembre, janvier ou 2012, je l'aurai !! Bohahahahaha
edit : en effet johnkaffe, j'ai edit ^^

edit : en effet johnkaffe, j'ai edit ^^
Dernière modification par biloute le ven. 07 juil. 2006 - 15:28, modifié 1 fois.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
- johnkaffee
- Docteur Mario
Euh, tu voulais dire Nintendo, je suppose... Ne serait-ce pas stratégiquement plus opportun de la sortir à Noêl avec un prix qui fait bien mal à la concurrence ( à moins qu'ils la sortent effectivement en octobre et qu'ils nous balancent un pack de-la-mort-qui-tue de dérrière les fagots...) Quoi qu'il en soit, un jour elle sera Mienne !!!biloute a écrit :prendre sony de vitesse peut donner un atout à sony, mais est-ce que cela suffira ? moi, je l'espèremais seul le temps nous le dira....
Dernière modification par johnkaffee le jeu. 06 juil. 2006 - 12:15, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Super Mario
dit mario, et si tu la sortais le 19 septembre ta console histoire de féter dignement mes 30 ans? parce hein, c'est bien beau tout ca mais mes 20 ans de fidélité absolue, il faudrait peut etre les récompenser autrement qu'avec des fonds d'ecran ou des économiseurs d'écrans trés moches dispo contre des étoiles sur ton site !
ps: sur ta wii, t'as prévu un casque pour émuler le virtual boy?

- johnkaffee
- Docteur Mario
30 ans ? Whaaaaaaa, t'es vieux !!! J'rigole, j'suis d'venu trentenaire le 29 juin ( mon cadeau ? L'examen théorique de conduite, le code quoi...). Et tu crois qu'ils récompenseraient 20 ans d'infidélité ? C'est vrai qu'les fonds d'écran ça va un temps... Viva la Wii !!!cyril75013 a écrit :dit mario, et si tu la sortais le 19 septembre ta console histoire de féter dignement mes 30 ans? parce hein, c'est bien beau tout ca mais mes 20 ans de fidélité absolue, il faudrait peut etre les récompenser autrement qu'avec des fonds d'ecran ou des économiseurs d'écrans trés moches dispo contre des étoiles sur ton site !![]()
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!