Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
sunshine290 a écrit :j'ial ue quelques infos et j'aprrnds que:
la wii debarque ra entre mi-octobre et mi-novembre avec 10 jours de retard tout au plus par rapport à la sortie japonaise. et que les jeux Virtual Console coûteraient entre 5€ et 10€ et qu’à la manière du Marketplace Xbox Live il sera possible de les acheter via des cartes prépayées.
C'est des rumauers, rien n'est certains...En effet, les déclaration (j'ai vu ça dans une interview,moi) étaient au conditionnel!
C'est avec ce genre de déformation des paroles que les gens croient n'importe quoi^^
Halouc a écrit :
1 minutes -> Je m'ennuie de voir 3 abruties.
2 minutes -> J'ai fermer la fenetre >_>
Ils étaient 4 malheureusement... (plus le caméraman, je crois, donc 5 glands)
Sinon, je me demande bien pourquoi poster une vidéo sans rapport avec la Wii ou Nintendo...
C'est vrai que l'actu jeu vidéo est vraiment pauvre ces derniers temps mais quand même
Lu sur CNN Money : d'après un analyste du cabinet American Technology Research, la production en série de la Wii, avec les spécifications finales de la console, aurait débuté courant juin. Nintendo serait en position de lancer sa console dès septembre, mais CNN pense qu'octobre est la date la plus plausible. Le fait de commencer très tôt à fabriquer les machines permettrait à Nintendo d'éviter les problèmes de pénurie qu'a par exemple rencontré Microsoft avec sa Xbox 360 – dont les chaînes de production n'ont commencé à tourner que 69 jours avant la mise sur le marché.