Les caches de la Wii, dessus et face

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

on dirait un "rack amovible" pour mini disque dur aussi ...
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

keoone a écrit :on dirait un "rack amovible" pour mini disque dur aussi ...
Mais on s'entendra sur le fait que c'est n'est surement pas un rack. ^^
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

j'y crois pas trop , mais si c'est effectivement pour les SD card , il manque un truc là ... genre une sorte d'adaptateur ... et dans ce cas là , pourquoi utilisé un système amovible ?? par ailleurs ce trou semble assez large pour acceuillir un DD de 3.5 pouces (connecté en SATA , on peut l'extraire et le rebrancher à chaud , le button "SYNC" servirait lancer une détection automatique ...)
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Hum, la porte est bien trop petite pour qu'on y entre un 3.5". Je te rapelle que le DVD de laphoto ci-desous (j'ai augementé la luminosité pour mieux voir les détails) est de 12cm, alors la porte devrais être 6 à 8cm de haut (un 3.5" c'est 88.9mm). Même un 2.5" (63.5mm) aurrait de la misère. En plus ça boufferait tout l'espace interne, qui est déjà assez limitée.

Au mieux, on pourra brancher nos disque dur USB en arrière. Esperont que la console supporte le FAT16/32 (faudrait qu'ils payent des redevance à MS)... :) Ça serait bien pour donner vie à mon 2.5" 40GB USB2 qui traine dans ma bibliothèque. Je sais pas à quoi il pourrait servir, mais on sait jamais.

Pour le bouton SYNC, j'assume que le bouton fait ce qu'il dit : Synchoniser les fichiers entre les deux mémoires. Le seul hic, c'est que cet opération serait bien plus évidente (enfin on aurrait plus de controle) à faire via l'interface plutot qu'utiliser un petit bouton.

En passant, le Wii n'était pas supposer d'avoir deux slots SD? J'ai peut-être mal lu.

http://jmartin.ca/down/tmp/lid.jpg
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

effectivement j'ai dit une connerie ... c'est bien un 2.5 " auquel je pensait :) on vera plus tard ce qu'il en est ...
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

vivement novembre

Répondre