Les jeux que vous aimeriez voir arriver sur Wii
,
slt !
un jeu que j'aimerais voir sur Wii, est un jeu de petanque !
c'est la premiere fois que l'on pourra vraiment simuler un lancé de boules...
on tien la manette comme une boule et un bouton suffira pour lacher la boule, le reste sera geré par la manette Wii.
meme sur PC les jeux de petanque ne sont pas jouable...
qui va y penser en premier ? les français ?
ps: désolé j'ai deja repondu ça sur un autre sujet, je m'etais trompé... pff le
on tien la manette comme une boule et un bouton suffira pour lacher la boule, le reste sera geré par la manette Wii.
ps: désolé j'ai deja repondu ça sur un autre sujet, je m'etais trompé... pff le

je double le premier qui m'empeche de doubler le second ! et apres je double tout le monde !
mario kart : 279236 265717 kartock ou fok
tetris : 093585 886451 kartock ou fok
w3813086239567701@wii.com
-
- Silver Mario
Atreyu a écrit :Moi aussi je dirai les Final Fantasy en série principale MAIS conaissant le goût de rare pour les graphismes et les cinématiques dernier cris, je pense qu'ils s'éclatent plus sur PS3 malheureusement...
Sinon j'aimerai bien un Golden Sun sur Wii, ou un RPG des mêmes développeurs.
Sinon j'espère qu'il y aura pas mal de jeux à licence, j'aimerai un Stargate Sg-1, un Saint Seya (en jeu d'aventure mélé avec des combats) par exemple.
O_o
Re: ,
Oui oui, ça fera peut-être dans les... 200 ventes à travers le monde ?Kartock a écrit :slt !

lol !Sims a écrit :Oui oui, ça fera peut-être dans les... 200 ventes à travers le monde ?Kartock a écrit :slt !
je ne pense pas !! tu ne joue pas à la petanque toi ?
tu habite où ?
tu ne vois personne jouer à la petanque ?
moi j'en vois tous les jours ! est y'a pas que des vieux...
perso j'ai 35ans, 30ans de petanque ! et 30ans de jeu video !
j'en reve depuis longtemps de ce jeu (bien fait)
et j'en connais beaucoup qui aimerais le voir aussi !
renseigne toi sur ce "sport" oui c'est un sport ! tout comme le "curling"...
cherche sur le net combien il y a de licenciés en petanque à travers le monde et tu changeras d'avis !

ps: je cherche et je reviends, si t'as pas trouvé avant !

en 2s j'ai trouvé ça !
http://www.insee.fr/fr/insee_regions/la ... ports1.pdf
un exemple, la marseillaise de petanque du 2 au 6 juillet, 12 000 participants et 100 000 visiteurs. rien d'autre à dire !

je double le premier qui m'empeche de doubler le second ! et apres je double tout le monde !
ben deja tout les jeunes que je connais qui joue a la petanque comme tout les autres jeunes... 
et quelques parents ! ba vi les parents jouent aussi ! tout le monde joue a la console ! et les joueurs de petanque aussi y'a pas de raison !
mais personne n'y jouent sur console c'est vrai ! a ba vi y'a pas de jeu !
entraine toi ! lol un jeu de petanque cool... mais pas realiste...
http://trankila.free.fr/langue_uk.htm

et quelques parents ! ba vi les parents jouent aussi ! tout le monde joue a la console ! et les joueurs de petanque aussi y'a pas de raison !
mais personne n'y jouent sur console c'est vrai ! a ba vi y'a pas de jeu !
entraine toi ! lol un jeu de petanque cool... mais pas realiste...
http://trankila.free.fr/langue_uk.htm
Dernière modification par Kartock le mar. 04 juil. 2006 - 17:12, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Le problème, c'est que même si tu as l'impression de connaître beaucoup de gens qui ont une console et qui joue à la pétanque (si on admet qu'ils achètent le jeu [si il existait^^]), ça ne représente rien, mais vraiment rien pour des ventes de jeux-vidéos mondiales...
Alors un jeu de pétanque...Je crois qu'on peut oublier....Ou alors, dans une compil de jeu de sport pas très représentés...
Alors un jeu de pétanque...Je crois qu'on peut oublier....Ou alors, dans une compil de jeu de sport pas très représentés...
vi je le vois bien pour les JO 2012 si il accepte la petanque... c'est en discution je crois pour les JO...
Non mais arrête, à l`extérieur de l`Europe, personne ne joue à la pétanque
. Je n`ai eu connaissance de l`existence que d`un seul club de pétanque dans ma vie, des sexagénaires qui s`étaient improvisé un petit terrain pour y jouer ^^'. Et jamais je n`ai entendu parler d`un club japonais ou états-unien
.

,
desolé d'insister... mais bonSims a écrit :Non mais arrête, à l`extérieur de l`Europe, personne ne joue à la pétanque. Je n`ai eu connaissance de l`existence que d`un seul club de pétanque dans ma vie, des sexagénaires qui s`étaient improvisé un petit terrain pour y jouer ^^'. Et jamais je n`ai entendu parler d`un club japonais ou états-unien
.

pour bien jouer il faut des années... ou etre doué !
je ne sais pas ou tu vie mais ça doit etre bien nul... y'a des terrains de petanque partout en france et dans le monde !
http://www.boulistenaute.com/modules/my ... hp?cid=152
Site de la Fédération de Singapoure
Site de la Fédération Israélienne
Site de la Fédération Japonaise
Site de la Fédération de Nouvelle-Zélande
La Fédération JAPAN PETANQUE BOULES UNION
Site officiel de la Fédération de Pétanque Australienne
Fédération Sénégalaise de sports de boules
La Fédération de Pétanque au Québec et au Canada
Site de la pétanque aux USA
...
en cherchant y'en a d'autre...
et je ne pense pas que tout les joueurs de PES ont une licence de foot...
donc voilà ! en esperant qu'ils ne vont pas attendre 2012 pour en faire un...
désolé mais je ne peu pas laisser dire des c...... pareil

je ne repondrai plus...

Ok ok, je te crois
.

Je t`assure qu`on peut vivre sans pétanque
. Le soccer, le hockey, le baseball, le football et le basketball comblent le vide que l`absence de club sérieux de pétanque provoque au Québec ^^.

...Kartock a écrit :je ne sais pas ou tu vie mais ça doit etre bien nul... y'a des terrains de petanque partout en france et dans le monde !

Je t`assure qu`on peut vivre sans pétanque

-
- Mario Bros
Ceci dit, que ce soit pétanque, golf, billard, bowling, lancer de flèchette ou que ne sais-je, ces jeux de "précisions" j'ai toujours trouvé ça ridicule en jeux vidéo. Je n'ai jamais vu l'intérêt de remplacer le "jugé" et le "geste" par une pression sur un bouton.
Le wiimote est enfin la première interface qui pourrait donner au genre son intérêt véritable. Je regarde les screens de Pangya golf et je me dis "c'est mignon et si le gameplay est bon, pourquoi pas ?", alors qu'un Mario Golf j'ai jamais compris.
Je sens que les "Mario sports" vont prospérer à nouveau. A quand un "Mario pétanque" réalisé par Ubi Soft ?
Le wiimote est enfin la première interface qui pourrait donner au genre son intérêt véritable. Je regarde les screens de Pangya golf et je me dis "c'est mignon et si le gameplay est bon, pourquoi pas ?", alors qu'un Mario Golf j'ai jamais compris.
Je sens que les "Mario sports" vont prospérer à nouveau. A quand un "Mario pétanque" réalisé par Ubi Soft ?

-
- Oeuf de Yoshi
Oui, c'est pas tout a fait faux ce que dit Maskounet. Une compilation de jeux de sport très simplets comprenant les moins pratiqués (pétanque, flèchettes, curling,...). Ca en interessera plus d'un, je peux vous l'assurer ! Et puis, même si ca ne se vend pas beaucoup, ca se vendra quand même. Allez dans un magazin de jeux et regardez la moitié des étalages: vous n'y verrez que des jeux qui semble sans interêt et dont on a très peu entendu parler et qui ont par la même occasion généré peu de ventes. Pourtant, ce sont d'excellents jeux vidéo. C'est une très bonne idée de crée des jeux pareils alors faut le faire !!!
Mon coeur est grand, mon esprit et fort, KEINETSHUKI