Opera pour Nintendo, le site

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Opera pour Nintendo, le site

Message par La Rédaction »

Opera vient de créer une <a href="http://www.opera.com/products/devices/nintendo/">page sur son site officiel</a> dédiée aux produits qui résultent de son partenariat avec Nintendo, c'est-à-dire le browser DS, dont le lancement est prévu le 24 juillet au Japon, et le futur browser Wii, dont on ne sait encore rien.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Espérons désormais une (rapide) sortie en Europe. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

J'avou.. Serieu ça semble se concretiser peu à peu tout ça.. Esperons que le browser ne mettra pas trop de temps a arriver chez nous parce que ce serait vraiment tres pénalisant au niveau des ventes de consoles, mais surtout de l'image de Nintendo. Tjrs à la bourre on commence à s'y faire, c'est ça le pire.
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Funky freak a écrit :J'avou.. Serieu ça semble se concretiser peu à peu tout ça.. Esperons que le browser ne mettra pas trop de temps a arriver chez nous parce que ce serait vraiment tres pénalisant au niveau des ventes de consoles, mais surtout de l'image de Nintendo. Tjrs à la bourre on commence à s'y faire, c'est ça le pire.
Ca les pénalisera pas. L'objectif premier de la DS reste le jeu. Le navigateur est un gadget qui servira de temps en temps. le fait de savoir qu'il est très limité au niveau des formats reconnus me renforce un peu plus dans mon idée. M'enfin, pour aller consulter sa boîte Gmail de temps en temps, pourquoi pas ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
charmettan
Baby Mario
Baby Mario

Message par charmettan »

je suis decus qu'il y ets pas le flach compatile sachant que beaucoup de sites en contiennent
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

charmettan a écrit :je suis decus qu'il y ets pas le flach compatile sachant que beaucoup de sites en contiennent
On peut pas tout avoir. On a déja la console portable la plus fun du Monde. De plus, n'oublions pas que les possesseurs de la console aux 3 lettres sont encore moins bien lotis: le navigateur est aussi limité et plus lent ( la faute au wifi B) et pas d'écran tactile, donc pour le surf c'est vraiment pas terrible. Sinon peut-être qu'avec une éventuelle future MAJ...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

Esperons que ca sorte vite en Europe et que cela ne soit pas trop chère :-P

Parcontre est-ce que s'truc là sera nécéssaire pour la connexion Nintendo DS (lite) - Wii ?
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

johnkaffee a écrit :
charmettan a écrit :je suis decus qu'il y ets pas le flach compatile sachant que beaucoup de sites en contiennent
On peut pas tout avoir. On a déja la console portable la plus fun du Monde. De plus, n'oublions pas que les possesseurs de la console aux 3 lettres sont encore moins bien lotis: le navigateur est aussi limité et plus lent ( la faute au wifi B) et pas d'écran tactile, donc pour le surf c'est vraiment pas terrible. Sinon peut-être qu'avec une éventuelle future MAJ...
Le Wifi 802.11B équipe également la DS est n'a pas grand chose à voir avec la lenteur du navigateur PSP. 11Mbit/s pour surfer, c'est bien plus qu'il n'en faut...
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
Nalbi
Mario
Mario

Message par Nalbi »

Badoo a écrit :Esperons que ca sorte vite en Europe et que cela ne soit pas trop chère :-P

Parcontre est-ce que s'truc là sera nécéssaire pour la connexion Nintendo DS (lite) - Wii ?
Pas du tout, ça n'a rien à voir... ;-)
S'il ne devait en rester qu'un.........il serait tout seul
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

Moi je l'attends sur Wii vu qu'il sera intégré à la console mais on ne sait toujours pas à quoi sert la cartouche dans le port GBA.

8) membre des nintendophiles 8)
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Le Wifi 802.11B équipe également la DS est n'a pas grand chose à voir avec la lenteur du navigateur PSP. 11Mbit/s pour surfer, c'est bien plus qu'il n'en faut...
Sur le site nintendowifi, il est dit que la DS est compatible avec les routeurs wifi B ET G: http://www.nintendowifi.fr/consumerserv ... lossary.do
Elle peut donc bien se connecter au Net à 54 Mb/s ( en théorie, bien sûr car dans la pratique on peut diviser par 2 facilement.), j'me trompe ?

Ne cliquez pas ici !!!
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

-nintendophile- a écrit :Moi je l'attends sur Wii vu qu'il sera intégré à la console mais on ne sait toujours pas à quoi sert la cartouche dans le port GBA.
C'est un ajout de memoire vive^^
johnkaffee a écrit : Sur le site nintendowifi, il est dit que la DS est compatible avec les routeurs wifi B ET G: http://www.nintendowifi.fr/consumerserv ... lossary.do
Elle peut donc bien se connecter au Net à 54 Mb/s ( en théorie, bien sûr car dans la pratique on peut diviser par 2 facilement.), j'me trompe ?
Oui ,tu te trompes!
La DS fonctionne avec le wifi 802.11b mais les routeurs 802.11g sont généralement compatibles avec le wifi b,donc ils s'adaptent à la vitesse de la DS. D'ailleurs meme si la DS est en wifi 802.11b avec un debit theorique de 11Mb/s , elle est en fait bridée à 2Mb/s pour economiser la batterie.
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Seth
Luigi
Luigi

Message par Seth »

Mais justement, est-ce qu'on sait si des maj seront disponibles ou pas ? Parce qu'en effet le flash se banalise (ce qui n'est peut être pas le mieux) et d'ici à deux ans, on ne sait pas ce que sera le format standard...
Reste aussi à voir les sécurités mis en place pour préserver les infoirmations personelles qu'on entre dans le navigateur (mdp, etc...)
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Lloyd66 a écrit :
-nintendophile- a écrit :Moi je l'attends sur Wii vu qu'il sera intégré à la console mais on ne sait toujours pas à quoi sert la cartouche dans le port GBA.
C'est un ajout de memoire vive^^
johnkaffee a écrit : Sur le site nintendowifi, il est dit que la DS est compatible avec les routeurs wifi B ET G: http://www.nintendowifi.fr/consumerserv ... lossary.do
Oui ,tu te trompes!
La DS fonctionne avec le wifi 802.11b mais les routeurs 802.11g sont généralement compatibles avec le wifi b,donc ils s'adaptent à la vitesse de la DS. D'ailleurs meme si la DS est en wifi 802.11b avec un debit theorique de 11Mb/s , elle est en fait bridée à 2Mb/s pour economiser la batterie.
Ok. En r'vanche, le bridage à 2Mb/s, voilà quoi...
PS: mais où as-tu trouvé toutes ces infos ?

Ne cliquez pas ici !!!
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

Lloyd66 a écrit :La DS fonctionne avec le wifi 802.11b mais les routeurs 802.11g sont généralement compatibles avec le wifi b,donc ils s'adaptent à la vitesse de la DS.
Et non, le b et g ne sont pas compatibles, j'en ai moi-même fais les frais avec le Wi-fi Connection de la DS....

Donc c'est vraiment des modèles particuliers de routeurs (que je n'ai pas encore vu jusque là) qui sont compatibles entre eux à des débits différents...

Répondre