les impressions metroid prime

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Verrouillé
Weavel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
les impressions metroid prime

Message par Weavel »

je m'adreese ici à ceux qui ont déjà joué!!!je voudrais juste savoir quelle note vous donnez à metroid prime hunters le jeu tant attendu sur ds!!!en donnant aussi une explication!!!
moi je lui donne 9/10 car les graphisme sont bien,la duré de vie est bonne et le point en moins c'est pour sa trop grande difficulté au niveau de certains mondes!!!à vous de le noter!!! :pow:
mon forum: http://metroid-prime.kanak.fr
de préférence des membres qui ont le jeux afin qu'ils sachent de quoi ils parlent!!!
Max of S2D
Mario
Mario

Message par Max of S2D »

Je vais recopier le test que j'ai publié sur NG :D

-------------------------------------------

Metroid Prime : Hunters n'est pas a proprement parler un episode hors-serie, mais il diffère un peu quand meme des autres volets...

Mode Aventure

Le but expliqué du mode Aventure est de récuperer une puissance supreme. Pour cela, vous devez recuperer 8 octoliths. Deux par planète.
Au fur et a mesure de votre progression, vous devrez/pouvez chercher les objets suivants :

- Reserve d'energie (+100 max)
- Reserve de munitions (+30 max)
- Nouvelles armes : Il y'en a 6 et certaines sont necessaires pour ouvrir des portes ; vous recuperez l'imperialiste sur la 4eme planete et vous devez revenir sur une autre pour aller ouvrir la porte, c'est le systeme "Ca s'en va et ca revient" ^__^ !
- Etc...

Le mode aventure est extremement stressant : des zones au calme glacial... et puis PAF ! Une plante carnivore se detache soudainementdu plafond et vous fonce dessus ! Je vous jure que ce jeu fait peur =____= !

Sinon, il y'a beaucoup de cinématiques, admirez les !

Mode Multijoueur

Dans tous les modes de jeu, vous pouvez avoir jusqu'a 26 arènes (a debloquer dans le mode aventure), et 7 chasseurs sont dispo (a debloquer aussi, il faut les affronter et les tuer dans le mode aventure).

1° Jeu une carte

Vous pouvez etre jusqu'a quatre avec un seul jeu MPH. Mais apres que le joueur hote ait choisi la map sur laquelle jouern il vous faudra compter les temps de telechargement de la map... environ 10-20 secondes.
Le joueur hote peut choisir parmi les sept chasseurs, les autres prennent Samus. Vos matchs sont entierement paramétrables mais ce n'est qu'en mode bataille.

2° Jeu Multijoueur

C'est similaire au jeu une carte, mais vous avez 7 modes de jeu : ils peuvent se jouer en equipe de 2vs2, sauf en Chasseur de primes.

-> Bataille (tuer x fois les autres)
-> Survivant (nombre limité de resurrections)
-> Chasseur de primes (le premier qui tue quelqu'un est le chasseur de primes, ses PV baissent lentement et il doit tuer pour se regenerer, mais en chasseur de primes il est beaucoup plus puissant, et rapide ! Vous devez rester un certain temps parametrable -pas en une fois :)- en chasseur de primes.)
-> Defi (securisez une zone ; personne d'autre, sauf votre eventuel coequiper, ne doit rentrer ! Vous devez cumuler un certain temps dans la zone.)
-> Anneaux (capturez des zones, elles vous donnent des points)
-> Prime (capturez un octolith et ramenez le chez vous)
-> Capture (chaque equipe a un octolith, vous devez réunir les deux dans votre base)

Vous pouvez jouer uniquement avec la console en ajoutant des bots paramétrables aussi (niveau, perso, etc...)

En CWF, vous ne pouvez etre qu'en Bataille, mais ce n'est pas si grave :D

Licence de Chasseur

- Consultable sur Nintendowifi.com apres s'etre connecté a la CWF.
- Allez dans Multijoueur -> CWF Nintendo -> Afficher amis/rivaux et voila.

Vous avez des tonnes d'infos :

- Arme/chasseur favori
- Nombre de victoires, pourcentage de reussite
- Temps joué
- Etc...

Verdict

Graphisme : 9/10

Tout simplement fantastique, ca prouve bien de quoi la DS est capable !
Mais y'a parfois quelques ralentissements lorsque tous les chasseurs sont a l'ecran, mais c'est trois fois rien.

Jouabilité : 9/10

Deux modes possibles, le premier est le meilleur et est extremement intuitif !

Son : 10/10