AHHH !!!! non pas sa c'est le diable en personne je me suis fait poséder par sa et heuresement que je l'ai jeter en enfer !!!!!! bon sinon moi je trouve la ds lite trop classe j'aime bien c'est la coque avec les 2 écrans ^^
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
AHHH !!!! non pas sa c'est le diable en personne je me suis fait poséder par sa et heuresement que je l'ai jeter en enfer !!!!!! bon sinon moi je trouve la ds lite trop classe j'aime bien c'est la coque avec les 2 écrans ^^
Bah j'ai eu la PSP en main, et je la trouve pas si belle que ça...
C'est surtout le stick qui me choque, je trouve qu'il fait un peu...."tache"
Et tous les petits boutons en dessous font un peu trop "chargé"...
Bref, ce n'est que mon avis^^
C'est la Ds Lite la plus "stylée".Mais franchement une console de jeu est faite pour jouer et pas pour se la jouer donc l'important n'est ni sa forme ni sa couleur mais la qualité de ses jeux et sur ce point je croit que la ds vaut largement la psp....
j-r0013 a écrit :Au moins sur PSP y'a pas de problème de diagonale... mdr
Si justement, la croix de la psp n'était vraiment pas bonne pour les diagonales, je ne jouait qu'avec le stick.(une fois qu'on a l'habitude, il ets pas si mal placé que ça :p, c'est comme la DS, au début on sait pas trop comment la prendre, ca vient avec le temps )